Starlink baisse le tarif de son abonnement de moitié, Ubisoft sur le point de se faire racheter, c’est le récap

 

Ubisoft serait sur le point de se faire racheter par un géant chinois, Starlink se décide enfin à baisser le prix de son abonnement en France et Moon Knight pourrait bien finalement avoir une saison 2, c’est le récap du 4 août 2022.

ubisoft
Crédits : Flickr

Le début du mois d’août n’est pas ce qu’on pourrait appeler la période la plus chargée de l’année, mais cela ne signifie pas qu’il ne se passe rien ! Le 4 août nous a réservé des actus intéressantes : une série Marvel qui a peut-être le droit à sa deuxième saison, Starlink qui divise son prix par deux et un géant français du jeu vidéo sur le point d’être racheté, c’est le récap !

Ubisoft pourrait être acheté par Tencent

Ubisoft, le géant français du jeu vidéo, pourrait-il se faire racheter par l’entreprise chinoise Tencent ? C’est en tout cas ce que suggère Reuters. Tencent dispose aujourd’hui de 5 % des actions d’Ubi, mais aimerait devenir actionnaire majoritaire. Cela conduirait à un rachat d’ampleur dans l’industrie du jeu vidéo. Pas autant que celui d’Activison-Blizzard par Microsoft, mais quand même.

Lire – Ubisoft bientôt racheté ? Le chinois Tencent veut mettre la main sur le studio français

Starlink baisse de prix en France, et pas qu’un peu !

Starlink est un service cher. L’offre de connexion Internet par satellite conçu par Elon Musk coûte 100 euros par mois… mais ça, c’était avant. En effet, les clients ont eu la bonne surprise de voir que leur abonnement allait baisser de prix, ne coûtant plus que 50 euros seulement. En revanche, le prix de l’antenne (plus de 600 euros), ne bouge pas.

Lire – Starlink divise par deux le prix de son abonnement en France, il passe à 50€ par mois

Moon Knight pourrait prochainement revenir sur Disney Plus

La série Moon Knight sur Disney+ aura-t-elle le droit à une saison 2 ? Lors de sa conférence au Comic-Con, Marvel Studios n’a rien annoncé sur le superhéros. Pourtant, Oscar Isaac, l’acteur principal de la série, a fortement suggéré qu’une nouvelle salve d’épisodes était en route. Ce qui est amusant, c’est que cette confirmation n’a rien d’officiel, puisqu’elle a été faite à une fan dans une vidéo Tik Tok. Si saison 2 de Moon Knight il y a, elle n’arrivera pas avant 2024 au plus tôt.

Lire – Moon Knight : une saison 2 confirmée à demi-mots par Oscar Isaac



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !