Star Wars : bientôt une suite à Solo sur Disney+ ? Le scénariste répond

 

Si Solo n'a pas vraiment été le film le plus populaire de la saga Star Wars, son scénariste Jonathan Kasdan a expliqué à nos confrères de Comic Book que l'éventualité d'une suite sur Disney+ le séduit. Néanmoins, ce n'est pas le bon moment selon lui. La plateforme regorge déjà de très bons films et séries tirés de l'univers de George Lucas.

star wars solo

En 2018, Disney dévoile un nouveau spin-off de Star Wars basé sur l'un des personnages les plus populaires de la saga : Han Solo. Tous les éléments étaient réunis pour générer un joli succès, d'autant que le précédent spin-off, Rogue One, a été acclamé aussi bien par la critique que par le public. Malgré tout, la sauce n'a pas pris. À date, Solo est le film le moins rentable de l'histoire de la saga.

Aussi, peu de fans s'attendent aujourd'hui à voir débarquer une suite, même uniquement sur Disney+. Sans pour autant perdre totalement espoir. Son réalisateur lui-même Ron Howard, a déclaré auprès du Hollywood Reporter que “il y a beaucoup de talent dans Solo, et que [il] adorerait revoir certains de ces personnages” sur petit ou grand écran. Et il n'est pas le seul de son équipe à souhaiter ressusciter ces personnages.

Sur le même sujet – Ahsoka sur Disney+ : date de sortie, histoire, casting, tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine série Star Wars

Le scénariste de Solo voudrait faire une suite pour Disney+

Jonathan Kasdan, scénariste de Solo, s'est en effet confié à nos confrères du site ComicBook sur la question. Celui qui a écrit le film aux côtés de son père, lui-même scénariste de l'Empire contre-attaque et du Retour du Jedi, admet avoir déjà songé à la question. Tout en reconnaissant que Disney+ est déjà inondé d'excellents contenus Star Wars, dont la très appréciée série Andor, que Kasdan décrit comme “la meilleure série Star Wars de l'histoire”.

“Je pense que s'il y a une raison de faire un Solo 2, il faudra que ce soit une bonne raison”, explique ce dernier. “Mais je serai sans aucun doute ravi de participer au projet.” Un sequel qui n'est donc pas vraiment d'actualité pour le moment, mais qui n'est pas à exclure pour autant. Reste à espérer que les étoiles de la galaxie, aussi lointaine soit-elle, s'alignent correctement.

Source : ComicBook



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !