Sony Xperia Z4 : le slot micro SD bien présent sur le prochain flagship japonais

Maj. le 25 juillet 2015 à 1 h 17 min

Alors que son annonce officielle se fait cruellement attendre, il semblerait que le Sony Xperia Z4 vienne tout juste de passer entre les mains de la Commission Fédérale des communications, plus communément appelée FCC. Jusque là rien de surprenant si ce n’est que ce passage nous donne quelques indices sur le futur flagship japonais et pas des moindres puisqu’il confirme la présence d’un slot micro SD, remise en question à plusieurs reprises.

Sony Xperia Z4 slot SD
Le Sony Xperia Z4 aura bien un slot SD.

Début mars, on pouvait découvrir sur la toile les premières images du châssis du Sony Xperia Z4. Quelques jours plus tard, les premiers rendus de l’appareil faisaient surface. Ces deux fuites confirment une chose : le cache de droite a disparu et seul le cache de gauche figure encore sur l’appareil. Sachant que le port micro USB est désormais étanche et n’a plus besoin d’être protégé par un cache, ça peut sembler logique. Sauf que sur le cache de gauche, le logo micro SD est absent.

Aujourd’hui, voilà qu’un modèle portant le nom de code Sony PM-0780 et dont la description laisse penser qu’il s’agit bien du Xperia Z4 vient d’être repéré sur le site de la FCC. Le rapport fait notamment état d’une batterie non amovible et de dimensions de 146 x 73 mm, soit sensiblement les mêmes que celles du Z3, mais également de la présence d’un slot SD. L’appareil tourne sous une version d’Android estampillée du numéro de build 26.1.A.0.79.

Parallèlement à cette nouvelle information, le dernier benchmark du Xperia Z4 publié en début de semaine annonçait une capacité de stockage de 32 Go. On devrait également retrouver un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces, un processeur Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de Ram et de deux capteurs photo de 20 et 5 Mégapixels.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !