Sony Walkman : les précommandes du baladeur Android débutent à 1199 euros !

Le plus beau des baladeurs Android s’offre une campagne de précommandes royale chez Sony. Pour l’occasion, il n’y aura pas que le lecteur de légende mais aussi des accessoires bradés pour un temps limité, histoire de faire monter la pression chez nous, les utilisateurs amoureux de cette marque si célèbre, jusqu’à s’acquitter des 1199 euros nécessaires à son achat ?

Sony Walkman, baladeur audiophile sous Android

C’est ainsi que les précommandes débuteront le 29 janvier 2015 dans tous les Sony Stores et les Sony Centres. Pour l’heure, nous n’avons pas d’informations si les stores français sont concernés par l’opération. De nombreux accessoires profitent ainsi de ristournes importantes, histoire de stimuler l’acte d’achat aux côté du baladeur audiophile de Sony.

Notons qu’il ne s’agit que d’accessoires dits audiophiles, histoire d’être dans la même gamme que le Walkman. Ainsi le casque MDR-1A, généralement vendus 399 dollars, passe ainsi à 279 dollars. Dans le même ordre d’idée, les enceintes SS-HA3 seront disponibles pour 659 dollars (799 dollars au tarif habituel). Toutes les promotions accordées sont visibles sur le flyer illustrant cet article (cliquer pour agrandir).

Autre petit cadeau de Sony, les premiers acheteurs repartiront gratuitement avec 20 chansons en haute-définition à télécharger sur la plateforme de Sony. Impossible de connaître pour le moment les titres de la playlist (Lady Gaga ? Miley Cyrus ? Justin Bieber ? ou Opeth ? Metallica ? A vos commentaires :-) !), mais ils devraient être démonstratifs des capacités de l’appareil.

Le Sony Walkman disposera ainsi d’un espace de 128 Go par défaut et lira de très nombreux formats audios. Parmi eux, citons l’AIFF (24 bit, 192 KHz), le FLAC, l’Apple Lossless et le Mp3 (oui, oui !). Son autonomie serait de 60 heures en lisant des Mp3s tandis qu’elle passerait à 33 heures en lisant un format haute-définition.

Petite déception au sujet du système embarqué qui n’est autre qu’un Android 4.2 Jelly Bean sans certitude qu’il connaisse un jour les joies de Lollipop. En attendant, le Walkman est réservable sur le site français de Sony sans certitude que ces offres spéciales soient de la partie. La livraison n’est pas attendu avant début avril. Notons aussi qu’un mystérieux Xperia Z4 Music a furtivement fait son apparition sur le site web du constructeur. A suivre au MWC ?

Attendez-vous avec impatience ce luxueux Walkman fabriqué par Sony ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Intel reconnait un énorme retard sur le 10 nm

Les premiers processeurs d’Intel gravés en 10 nm arriveront finalement cette année, à moins d’un énième report du fondeur qui sent plus que jamais la pression d’AMD avec ses derniers CPU Ryzen 3000. Bob Swan, le nouveau PDG du groupe…

Mi True Wireless : Xiaomi lance ses propres AirPods à 80 euros

Xiaomi a lancé ses écouteurs Bluetooh sans fil Mi True Wireless en France. Commercialisés au prix de 80 euros, ils se posent comme une alternative plus abordable aux AirPods d’Apple. La marque chinoise a également sorti son Mi 9T et…

Samsung et AMD vont mettre des GPU Radeon dans les smartphones

Samsung et AMD ont signé un partenariat pour mettre des GPU Radeon dans des smartphones avec la promesse de meilleures performances graphiques et d’une bonne efficacité énergétique. Ces GPU seront intégrés dans les puces Exynos en lieu et place des…

Samsung lance deux contrôleurs USB-C compatibles avec la charge rapide 100W

Samsung vient de lever le voile sur deux contrôleurs USB-C capables de supporter jusqu’à 100 W de puissance. A la traîne dans le domaine de la recharge rapide, avec notamment des Galaxy S10 cantonnés à 15W, le constructeur sud-coréen se prépare apparement à rattraper…

Samsung refuse de fournir ses modems 5G à Apple

Samsung aurait été approché par Apple, intéressé par ses modems 5G Exynos 5100 pour une prochaine génération d’iPhone. Le constructeur et fondeur sud-coréen a indiqué à son concurrent que cela n’allait pas être possible. La firme de Cupertino se retrouve…