Sonic le film : un fan crée sa propre bande-annonce…et c’est beaucoup mieux !

 

Sonic le film n’a pas fini de faire parler de lui. Après une première bande-annonce polémique et le report de la date de sortie du long métrage, un fan a décidé de proposer sa propre version du trailer et du célèbre hérisson. Spoiler Alert : c’est déjà beaucoup mieux.

sonic film fan cree propre bande annonce

Fin avril, Paramount dévoilait la première bande-annonce du film Sonic, inspiré du célèbre jeu vidéo développé par Sega. Ce premier aperçu du métrage a provoqué un énorme bad buzz sur les réseaux sociaux. De nombreux fans de la licence n’ont pas apprécié le design trop réaliste du personnage. Criblé de critiques, Jeff Fowler, le réalisateur du film, a promis d’apporter des changements au look de Sonic.

Malheureusement, ces changements vont prendre du temps à la Paramount. « Nous prenons un peu plus de temps, pour faire un bon Sonic » annonçait récemment le réalisateur. D’abord prévu pour le mois de novembre 2019, Sonic le film sortira finalement le 14 février 2020 aux USA et le 5 février 2020 en France.

Sonic le film : un fan refait le bande-annonce et donne un nouveau look au hérisson

Bien décidé à donner des idées à Jeff Fowler, un animateur 3D du nom d’Artur Baranov a publié sur sa chaîne YouTube sa propre version de la bande-annonce. Á la place de la boule de poils hyper réaliste de la bande-annonce officielle, on découvre un Sonic cartoonesque, bien plus fidèle à l’oeuvre originale. On retrouve notamment ses immenses yeux, les mains disproportionnées et la fameuse crinière bleu. Les fans de la première heure adoreront !

Evidemment, tout n’est pas parfait dans cette bande-annonce. L’incrustation du Sonic en CGI manque un peu de précision. « Je sais que c’est un peu brouillon, j’essayais de sortir ça avant qu’ils ne montrent une autre bande-annonce » explique Baranov. Les animateurs de la Paramount vont-ils s’inspirer de sa création ? Que pensez-vous de cette version de Sonic ? Avez-vous apprécié le design de la bande-annonce officielle ? On attend votre avis dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
cortana
Windows 10 : 6 ans plus tard, Cortana s’est enfin trouvé une utilité

Cortana devrait prochainement bénéficier d’une nouvelle fonctionnalité bien pratique. En effet, certains utilisateurs du programme Insider ont remarqué une nouvelle feature dans la nouvelle Build de Windows 10 : la possibilité de chercher un fichier en demandant directement à l’assistante…