Soldes Philips Hue : bon prix sur ce kit de démarrage avec un détecteur de mouvements

 

Vous avez l'intention de débuter dans l'univers des objets connectés de la gamme Philips Hue ? Pour les soldes d'hiver 2022, un pack comprenant un kit de démarrage et un détecteur de mouvements est vendu sous les 100 euros par Rue du Commerce.

kit de démarrage Philips Hue avec un détecteur de mouvements

Si vous avez raté le précédent bon plan sur le pack kit de démarrage Philips Hue à -40% à la Fnac, Rue du Commerce vous permet de vous rattraper en proposant un autre pack de la gamme Philips Hue.

Au cours de ces soldes d'hiver 2022, le site e-commerce français met à disposition un kit de démarrage Philips Hue avec un détecteur de mouvements Motion Sensor au tarif de 99,99 euros au lieu de 149,99 euros ; soit une remise immédiate de 50 euros de la part de Rue du Commerce. Pour information, la livraison du pack peut se faire à domicile ou en point relais avec des frais de port supplémentaires de 3,99 euros minimum.

Pour en revenir au kit de démarrage, celui-ci contient deux ampoules connectées Philips Hue E27 White & Color Ambiance, un pont Hue et un interrupteur. Le pont de connexion permet de créer un éclairage connecté pour toute la maison. De son côté, l'interrupteur avec variateur est alimenté par piles et peut contrôler jusqu'à 10 lumières intelligentes simultanément.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !