Ce pack kit de démarrage Philips Hue est à -40% pour les adhérents Fnac avant les soldes d’hiver

 

Voici une belle affaire pour celles et ceux qui souhaitent acheter un kit de démarrage Philips Hue ! Ce mardi 11 janvier 2022, la Fnac propose un pack kit de démarrage Philips Hue à -40% pour ses adhérents titulaires de la carte Fnac.

pack kit de démarrage Philips Hue

Alors que les soldes d'hiver 2022 commenceront officiellement ce mercredi 12 janvier à partir de 8 heures, les adhérents Fnac peuvent déjà profiter de l'événement en se procurant un pack kit de démarrage Philips Hue en promotion.

Ainsi, au cours de cette journée du mardi 11 janvier uniquement, les titulaires de la carte Fnac ont la possibilité d'acquérir sous forme de pack deux ampoules LED E27 White & Color, une télécommande Dim Switch, un pont de connexion et une prise connectée ; le tout pour 119,99 euros au lieu de 199,99 euros. Le prix peut éventuellement baisser grâce aux récentes cartes cadeau Fnac Jackpot mises à disposition pour les soldes d'hiver.

Concernant les ampoules LED, les E27 White & Color de la gamme Philips Hue compatibles Bluetooth peuvent se connecter avec le pont Hue fourni dans le pack et être intégrées simplement à l'éco-système Hue existant. Quant à la Dim Switch, la télécommande a été conçue pour varier l'intensité lumineuse des éclairages Philips Hue. Enfin, la prise connectée Philips Hue permet d'ajouter n'importe quelle lumière au système Hue.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !