54,99 €, c’est le prix de la manette Xbox avec son adaptateur pour les soldes

 

À la veille de la 3ème démarque des soldes d'hiver 2023, Cdiscount suggère aux possesseurs d'une console Xbox de se procurer une manette Xbox vendue sous les 55 euros avec un adaptateur sans fil.

manette Xbox avec adaptateur sans fil

Dans le cadre des soldes d'hiver 2023, Cdiscount a décidé de faire plaisir aux détenteurs d'une Xbox Series X ou d'une Xbox Series S en leur permettant d'acquérir une deuxième manette Xbox pas trop chère.

À l'occasion d'une offre à durée indéterminée, la manette Xbox disponible dans un coloris noir est vendue avec son adaptateur sans fil au prix de 54,99 euros sur le site e-commerce français. Pour information, les frais de port sont offerts pour une livraison standard en point relais.

Concernant ses caractéristiques principales, la manette Xbox Series est équipée de la technologie sans fil Bluetooth et d'une prise casque de 3,5 mm. L'accessoire est doté d'une croix multidirectionnelle pour une prise en main précise, d'une surface antidérapante sur les gâchettes et l’arrière de la manette et d'un bouton de partage dédié. Enfin, il est possible de personnaliser des boutons avec l'application Xbox Accessories et de passer rapidement d'un PC Windows à un téléphone Android, une Xbox, ou à une tablette.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !