Soldes d’hiver Xiaomi : le pack Mi Body Composition Scale 2 + Mi Band 4 est à -50%

 

Si vous avez l'intention de surveiller votre ligne et de vous mettre au sport en ce début d'année 2022, sachez que l'enseigne Electro Dépôt propose un pack Xiaomi à moitié prix à l'occasion des soldes d'hiver.

pack Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 Mi Band 4

Poursuivons notre série de deals pour cette première journée destinée aux soldes d'hiver 2022. Cette fois-ci, c'est Electro Dépôt qui propose un bon plan pour celles et ceux qui ont décidé de surveiller leur ligne et de faire du sport.

En effet, l'enseigne spécialisée dans le domaine du high-tech permet d'acquérir en promotion un pack Xiaomi comprenant une balance connectée et un bracelet connecté. Vendu en temps normal à 54,99 euros, le bundle contenant la Mi Body Composition Scale 2 et le Mi Band 4 est à 27,49 euros ; soit une remise immédiate de 50%. Pour information, il est conseillé de choisir la livraison en magasin-dépôt pour éviter de payer des frais de port supplémentaires.

La Mi Body Composition Scale 2 de la marque Xiaomi est une balance qui permet de mesurer notamment le taux de masse hydrique, l'indice de masse grasse (IMG), l'indice de masse corporelle (IMC), la masse musculaire, la masse osseuse, ou encore l'âge métabolique. Alimentée par 4 piles de type AAA, la balance peut être reliée au Bluetooth et permet de surveiller jusqu'à 16 utilisateurs. Quant au Mi Band 4, le bracelet connecté qui est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur dispose d'un écran tactile AMOLED de 0,95 pouce avec une résolution de 120 x 240 pixels, du Bluetooth et d'une batterie LiPO de 135 mAh.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !