Google Pixel 6 : le smartphone passe sous les 500 € chez Amazon

 

À l'approche de la saison automnale, le Pixel 6 passe sous la barre symbolique des 500 euros. Le smartphone de Google compatible avec la 5G n'a jamais été aussi abordable en termes de prix. Et ça se passe chez Amazon !

Google Pixel 6

Alors que les Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro seront officiellement présentés le 6 octobre 2022, le Google Pixel 6 fait l'objet d'une offre intéressante à saisir sur Amazon.

Proposé dans son modèle noir Carbone, le Pixel 6 de la firme de Mountain View est vendu par le site e-commerce au tarif de 498,25 euros ; soit 30 euros moins cher par rapport au prix constaté sur d'autres sites e-commerce français. Pour information, le smartphone vendu et expédié par Amazon est éligible à la livraison gratuite et au paiement en plusieurs fois sans frais par carte bancaire.

Présenté en même temps que le Pixel 6 Pro il y a près d'un an, le Google Pixel 6 se dote d'un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une définition en Full HD+ de 1080 x 2400 pixels, d'une mémoire vive de 8 Go de RAM, d'un espace de stockage non extensible de 128 Go, du processeur Google Tensor, d'une batterie de 4614 mAh compatible avec la charge rapide et du système d'exploitation mobile Android 12. La partie photo/vidéo est composée d'un double capteur principal de 50 + 12 MP et d'un capteur frontal de 8 MP. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre article associé au test du Google Pixel 6.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !