She-Hulk : une nouvelle bande-annonce énervée pour la super-héroïne Marvel

 

She-Hulk : Avocate est la prochaine série Marvel prévue pour Disney Plus. Lors du Comic Con, elle s’est dévoilée à travers une ultime bande-annonce. Cette dernière est aussi l’occasion de découvrir de nombreux personnages du MCU qui seront présents à l'écran.

She Hulk

Le Comic-Con de San Diego est terminée et Marvel a mis le paquet pour satisfaire les fans, évoquant la fin de la phase 4 du MCU, mais aussi la phase 5 et même la phase 6 ! Une bande annonce pour la prochaine série Disney+, She-Hulk Avocate, a également été dévoilée.

La série nous racontera l’histoire de Jennifer Walters (Tatiana Maslany). Cette avocate a la capacité de se transformer en Hulk, tout comme son cousin Bruce Banner (Mark Ruffalo). Il sera d'ailleurs dans la série, puisqu'il lui servira de mentor pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

She-Hulk, une série pleine de caméo

Avocate spécialisée dans la défense des super-héros, Jennifer Walters va logiquement rencontrer beaucoup d’entre eux. La série représente donc l’excuse idéale pour enchaîner les caméos. En plus de Bruce Banner, des têtes connues du Marvel Cinematic Universe seront là, comme l’Abomination (Tim Roth), Wong (Benedict Wong) ou encore -et c’est la surprise du trailer- Daredevil (Charlie Cox). Ce ne sont que ceux qui apparaissent dans la bande-annonce, il pourrait y en avoir beaucoup d’autres !

A lire aussi – Le Seigneur des Anneaux The Rings of Power : la dernière bande-annonce dévoile Sauron et même un balrog

She-Hulk sera l’avant dernier contenu de la phase 4 de Marvel. Ensuite, Black Panther Wakanda Forever -dont le trailer a aussi été montré à la Comic-Con- viendra la conclure. La phase 5 débutera en février 2023 avec le troisième volet des aventures d’Ant-Man et se terminera en 2024 avec le film Thunderbolts.

Pour ce qui est de la phase 6, Marvel Studios n’est pas entré dans les détails mais promet un film Fantastic Four ainsi que deux fims Avengers pour 2025. Ces derniers viendront conclure l’arc scénaristique entamé depuis la fin d’Endgame : la saga du Multivers.

En tout cas, She-Hulk ne sera peut-être pas une série très importante pour l’histoire du MCU mais pourrait être un ajout intéressant. Pour rappel, She-Hulk sera composé de neuf épisodes et le premier sera disponible sur Disney + le 17 août 2022



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !