Le Seigneur des Anneaux The Rings of Power : la dernière bande-annonce dévoile Sauron et même un balrog

 

Lors du Comic-Con de San Diego, la société a dévoilé le dernier aperçu de The Rings of Power, une nouvelle série pour Prime Video qui se déroule des milliers d'années avant les événements du Seigneur des Anneaux, pendant le “Second Âge” de l'histoire de la Terre du Milieu.

Les anneaux de pouvoir
Crédit : Amazon

La très grande et très coûteuse adaptation du Seigneur des Anneaux par Amazon a droit à une nouvelle bande-annonce, seulement quelques jours après long teaser de près de 2 minutes et 30 secondes qui dévoilaient plus sur l’intrigue, mais surtout sur la reine des elfes Galadriel, jouée par Morfydd Clark.

La bande-annonce s'ouvre sur une Galadriel en deuil sur un champ de bataille brûlé. Elle pensait en avoir fini avec la guerre, que « nos joies jamais ne finiraient », dit-elle, mais elle peut sentir la présence du mal. La bande-annonce des Anneaux de Pouvoir montre donc le retour du mal, « le moment tant redouté », alors que les murmures de Sauron flottent à travers la Terre du Milieu.

Sauron sera de nouveau le grand méchant de cette adaptation

L’avènement de Sauron, le seigneur des anneaux en devenir, est proche. Nous entendons enfin un personnage prononcer son nom maudit et nous apercevons un être maléfique aux ongles longs et tranchants comme des rasoirs qui terrifie les autres personnages. « Trouve la lumière, et jamais l’ombre ne te trouvera », dit une voix à Galadriel. Dans la VO, il n’est pas question de lumière, mais d’un « garçon », qui pourrait être le seul à vaincre Sauron.

L’histoire de Galadriel dans la série pourrait donc se concentrer sur son voyage à travers la Terre du Milieu pour trouver ce garçon nommé Théo, qui, à un moment donné dans la bande-annonce, brandit une épée noire brisée qui se reforge d’elle-même. De leur côté, les nains vivent toujours dans la Moria avant qu'elle ne tombe, les elfes se remettent d'une longue guerre qui vient de se terminer, les humains commençant une nouvelle et puissante civilisation, et les hobbits se cachant sous tout cela.

Juste à la fin de la bande-annonce, les fans de la série ont même pu entendre les grondements d’une créature, un balrog. Pour rappel, il s’agit d’une des terreurs ardentes que les spectateurs ont pu découvrir dans La communauté de l’anneau.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !