Samsung Galaxy Note 8 : une édition spéciale à 1500 euros, limitée à 99 exemplaires

Maj. le 12 novembre 2018 à 12 h 56 min

Le Samsung Galaxy Note 8 se décline à travers une édition spéciale, conçue en partenariat avec les artistes sud-coréens de 99 Avant. Cette édition limitée à 99 exemplaires seulement est tarifée au prix exorbitant de 1 991 000 wons, soit environ 1500 euros. Pourtant, le smartphone ne propose pratiquement aucune différence avec la version d’origine. 

samsung galaxy note 8 99 avant

Avec le Galaxy Note 8 lancé en août 2017, Samsung a franchi un cap symbolique. Il s’agit du premier smartphone Galaxy tarifé à plus de 1000 euros (1009 euros pour être exact). Pour de nombreux consommateurs, le prix du Galaxy Note 8 est tout simplement indécent. Cependant, Samsung ne semble pas de cet avis. À l’approche des fêtes de fin d’année, le géant sud-coréen dévoile une édition spéciale du Galaxy Note 8, tarifée à 1 991 000 wons, soit environ 1500 euros.

Samsung Galaxy Note 8 99 Avant : 500 euros de plus pour des icônes, des fonds d’écran et une coque

Créée en partenariat avec les artistes coréens de 99 Avant, cette édition spéciale est totalement similaire au Galaxy Note 8 d’origine en termes de design. Le smartphone est en revanche livré avec une coque aux allures artistiques fabriquée à la main. Par ailleurs, les utilisateurs pourront profiter de fonds d’écran exclusifs basés sur les précédents travaux de 99 Avant, et d’icônes exclusives pour les diverses applications. Comme toutes les œuvres de 99 Avant, ce Galaxy Note 8 sera limité à 99 exemplaires seulement.

En revanche, en termes de caractéristiques techniques, ce Galaxy Note 8 est totalement identique au modèle de base. Précisons toutefois que le smartphone propose 256Go d’espace de stockage au lieu de 64Go. Cet argument pourrait suffire à convaincre certains consommateurs. Malheureusement, pour acquérir ce smartphone exclusif, débourser 1500 euros ne suffira pas. Il sera aussi nécessaire de s’offrir un aller-retour en Corée du Sud, car il est très peu probable que le smartphone soit vendu en dehors du pays du Matin calme.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !