Maj. le 29 novembre 2019 à 12 h 26 min

Samsung parle déjà du Galaxy A91 et d’une fonctionnalité qu’il proposera alors même que le Galaxy A90 n’a pas encore été officialisé. Le smartphone est en effet annoncé parmi les modèles compatibles avec la recharge rapide de 45W, un avantage dont seul le Galaxy Note 10+ bénéficie à l’heure actuelle dans le catalogue du constructeur.

Samsung

Samsung semble vouloir monter la barre encore plus haut avec ses Galaxy A destinés au segment milieu de gamme. Le Galaxy A91 est attendu pour l’année prochaine et déjà la marque l’annonce parmi les smartphones compatibles avec la recharge ultra-rapide de 45 W, à l’instar du Galaxy Note 10+. L’information a été publiée sur la version bulgare du site officiel de Samsung. La page en question fournit d’autres informations, notamment sur le Galaxy A90.

Galaxy A91 : recharge rapide de 45W confirmée par Samsung

Nous expliquions dans un précédent article que le Galaxy A90 sera proposé en version 5G. Cette caractéristique est aussi confirmée par la publication de Samsung puisqu’un modèle A90 5G est listé parmi les smartphones compatibles avec la recharge rapide de 25W qui permet au Note 10+ de se charger complètement en une heure et 10 minutes. Le smartphone est en effet fourni avec un chargeur de 25W, même s’il est compatible avec la recharge à 45W.

Au nombre des autres caractéristiques, le Galaxy A90 est annoncé avec un processeur Snapdragon 855. Ce serait la première fois qu’un smartphone de la ligne intègre le dernier SoC haut de gamme de Qualcomm. La ligne de démarcation entre la gamme A et S des Galaxy se trouverait ainsi amenuisée. Enfin, pour ce qui est du A91, le site SamMobile affirme qu’il serait équipé d’un quadruple capteur photo dont le module principale est le capteur Isocel Broight HMX de 108 MP présenté il y a quelques jours par Samsung.

Il serait accompagné d’un objectif grand-angle de 16MP, d’un téléobjectif de 12MP avec zoom optique 5x, mais aussi d’un capteur ToF. Aucune autre information sur le modèle n’est disponible pour le moment.

Source : Samsung, SamMobile



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Où acheter le Samsung Galaxy A71 pas cher : le meilleur prix en 2020

Dévoilé en décembre 2019, le Samsung Galaxy A71, successeur du Galaxy A70 est disponible au tarif de 479 euros chez la plupart des revendeurs français. (Amazon, Boualnger, Cdiscount…). Ce smartphone vous intéresse ? On vous dit ici où l’acheter au meilleur prix en 2020.

Samsung va lancer les Galaxy A11, A31 et A41 en 2020

 Samsung va lancer les Galaxy A11, A31 et A41 en 2020. Ces trois smartphones de milieu de gamme fonctionneraient tous sous Android 10 et pourraient être proposés dans une version avec 128 Go de mémoire interne. Comme chaque année, Samsung…