Samsung DeX Station : où l’acheter au meilleur prix ?

Maj. le 19 octobre 2018 à 15 h 56 min

Samsung présentait son Galaxy S8 il y a quelques jours maintenant. Pour l’accompagner, le coréen a dévoilé tout un lot d’accessoires dont le Samsung DeX Station. Ce petit dock permet de transformer le Galaxy S8 en véritable PC Android. Voici où l’acheter au meilleur prix.

samsung dex galaxy s8

En même temps que son Galaxy S8, Samsung a présenté le Samsung DeX Station. Il s’agit certainement de l’un des accessoires les plus surprenants sorti ces dernières années. Le Samsung DeX se présente comme un dock que l’on peut brancher à un écran.

On pose ensuite le Galaxy S8 sur le dock et on peut connecter un clavier et une souris sur la station. Une fois le smartphone connecté, on peut utiliser un PC Android complet sur n’importe quel écran.

La puissance du Galaxy S8 permet de faire tourner toutes les applications, des applis de productivité aux jeux en passant par le streaming ou la navigation web. Bonne nouvelle pour ceux qui l’attendaient, le Samsung DeX est disponible en commande ou en précommande chez certains distributeurs en ligne.

Où acheter le Samsung DeX ?

Samsung avait annoncé le prix de vente de son Samsung DeX lors de sa conférence. Proposé à 149 euros, il permet au consommateur de s’offrir un smartphone et un PC en même temps pour un prix très abordable. Bien sûr, le Samsung DeX ne remplace pas un PC pour de nombreux usages poussés.

Mais pour un usage standard (traitement de texte, tableurs, petits jeux, navigation web etc.) la combinaison Galaxy S8 + Samsung DeX est une solution à envisager. Au total, un consommateur s’en sort pour environ 950 euros. Aujourd’hui, le Samsung DeX est dores et déjà disponible chez certains revendeurs sur le web. Voici où l’acheter :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…

Samsung abandonne les Galaxy J : la gamme fusionne avec les Galaxy A

Samsung a officiellement abandonné les Galaxy J. Dans une vidéo, le constructeur a annoncé la fusion des smartphones de la gamme avec les Galaxy A. La marque souhaite proposer des innovations comme le capteur d’empreintes digitales sous l’écran sur des appareils milieu de gamme. On fait le…

Galaxy Note 10 : Samsung pourrait lancer 4 modèles différents

Le Galaxy Note 10 pourrait être décliné en 4 modèles. D’après une fuite, Samsung souhaiterait proposer une gamme de smartphones composée de deux tailles d’écran différentes et de deux déclinaisons 5G. Une stratégie qui aurait déjà fait ses preuves avec les Galaxy…