Plus de 1000 km d’autonomie pour la Mercedes-Benz Vision EQXX, le cours du Bitcoin chute encore, c’est le récap’

 

L’annonce d’un nouveau variant du coronavirus a fait chuter le cours du Bitcoin sous les 55 000 dollars, des voleurs amateurs dérobent l’équivalent de 18 000 euros d’iPhone dans un Apple Store, Mercedes-Benz annonce la présentation de sa Vision EQXX dont l’autonomie dépassera les 1000km, c’est le récap’ du jour.

Mercedes-Benz Vision EQXX
Crédit : Mercedes-Benz

Coronavirus et Bitcoin ne font pas bon ménage

Le Bitcoin vient d’atteindre son niveau le plus bas depuis le 12 octobre dernier en chutant sous la barre des 55 000 dollars ce vendredi 26 novembre. Selon nos confrères de Reuters, la découverte de nouveaux variants du coronavirus serait la cause de cette baisse de 5000 dollars. La plupart des altcoins ont aussi vu leur cours s’effondrer, comme l’Ether ou encore les tokens liés au Metaverse tels que Sandbox ou Mana. Même si le Bitcoin voit souvent son cours s’écrouler en quelques heures, difficile d’imaginer que la mère des cryptomonnaies pourra cette année atteindre l’objectif des 100 000 dollars…

Lire : le cours du Bitcoin s’effondre sous les 55 000 dollars à cause d’un nouveau variant du coronavirus

Ils dérobent 18 000 euros d’iPhone inutilisables dans un Apple Store

4 voleurs amateurs ont dérobé de nombreux appareils dans l’Apple Store de Santa Rosa Plaza en Californie. La police de Santa Rosa a expliqué que le vol à main armée avait été commis en plein jour et que la valeur du butin s’élevait à 18 000 euros. Malheureusement pour les quatre adolescents, ce cambriolage est inutile, car les produits présents dans les magasins d’Apple sont inutilisables. Les jeunes malfaiteurs ne pourront donc ni les utiliser ni les revendre et ils pourraient être rapidement rattrapés par les autorités, car les iPhone sont facilement géolocalisables.

Lire : Apple Store – 4 adolescents pas très malins volent pour 18 000 euros d’iPhone inutilisables

La Mercedes-Benz Vision EQXX offrira plus de 1000 km d’autonomie

Mercedes-Bens vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau concept-car Vision EQXX pour le 3 janvier 2022. Grâce à sa batterie de 100 kWh, le véhicule électrique devrait atteindre une autonomie de 1000 km. On ne connait que peu de détails sur la Vision EQXX mais l’on imagine que le véhicule pourrait être doté de haut-parleurs compatibles avec le Dolby Altmos et de l’écran de contrôle Hyperscreen déjà présent dans la EQS.

Lire : Mercedes-Benz – sa première voiture électrique avec plus de 1000 km d’autonomie arrive le 3 janvier



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !