Apple déçoit avec l’iPhone 13, des jeux violents de Squid Game inspirent les enfants, c’est le récap’

 

Une enquête révèle que l’iPhone 13 ne suscite pas l’intérêt des utilisateurs, des enfants imitent les jeux malsains de la série Squid Game, Nvidia teste actuellement Android 11 sur ses Shield TV, c’est le récap’ du jour.

test apple iphone 13 pro

L’iPhone 13 ne soulève pas les foules

Selon une enquête de SellCell menée aux États-Unis avec 5000 participants, 76% des utilisateurs ne voudraient pas du nouvel iPhone 13. Parmi les raisons qui poussent les clients à ne pas passer sur cette nouvelle génération, on apprend que les utilisateurs sont 29,3 % à attendre le retour du capteur Touch ID, et 19,5 % estiment que les améliorations ne sont pas assez significatives. La fidélité à la marque reste toutefois assez forte, puisque 36,8 % des personnes interrogées qui ont décidé de ne pas effectuer de mise à niveau ont déclaré qu'elles prévoyaient juste d'attendre la prochaine génération d'iPhone 14.

Lire : iPhone 13 – 76% des utilisateurs n’en veulent pas, Apple a raté le coche

Squid Game : des enfants reproduisent les jeux dangereux de la série

La série Squid Game de Netflix continue de déchaîner les passions. En Belgique, les élèves de plusieurs écoles communales se sont amusés à imiter les jeux malsains apparus dans la série, rapporte la presse belge. « Nos élèves s’amusent donc à des jeux style 1-2-3 soleil (comme repris dans la série) et le perdant ou perdante reçoit des coups ». Fort heureusement, aucun élève n'a été blessé lors de ces jeux inspirés par Squid Game et l'école communale s'est engagée à prendre des sanctions à l'encontre des enfants qui continueront de jouer à ces jeux violents. Pour rappel, Squid Game est interdit aux moins de 18 ans.

Lire : Squid Game – des enfants imitent les jeux malsains de la série Netflix dans la cour de récré

Nvidia teste Android 11 sur les Shield TV

Nos confrères d’Android Headlines ont dévoilé que différents indices laissent à penser que Nvidia teste actuellement Android 11 sur ses Nvidia Shield. Plusieurs utilisateurs sur Reddit affirment également avoir reçu une mise à jour baptisée “SHIELD Experience 9.0” basée sur Android 11 pour Android TV. D’après Android Police, les changements se trouveraient principalement “sous le capot” dans cette bêta fermée avec notamment un support natif pour la Nintendo Switch Pro Controller ainsi qu'un support USB pour la Steam Controller. Les performances devraient être améliorées, tout comme la prise en charge des microphones par exemple. Nvidia n'a toujours pas communiqué au sujet du déploiement d'Android 11, mais les participants affirment que le programme de bêta a démarré depuis plusieurs semaines.

Lire : Android 11 arrive bientôt sur les Nvidia Shield TV, la phase de test a déjà commencé



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !