Realme va présenter un quadruple capteur photo 64 MP le 8 août 2019

 

Realme lèvera le voile sur un smartphone doté d'un quadruple capteur photo de 64 MP le 8 août 2019. Sur son compte Twitter, la marque chinoise a teasé l'arrivée d'un nouveau flagship premium orienté photographieOn fait le point sur ce mystérieux smartphone. 

realme quadruple capteur 64 mp

“Préparez-vous à assister à la premier d'une nouvelle technologie de caméra pour smartphone au monde” annonce Realme dans un message sur Twitter. Le constructeur a en effet mis au point “la première technologie au monde de quadruple caméra 64MP sur un smartphone”.

Lire également : Realme X officiel – caméra rétractable, capteur photo 48 MP et lecteur sous écran

Realme tease le premier quadruple capteur photo de 64 MP : présentation officielle le 8 août 2019

Le smartphone bénéficiera donc d'un impressionnant appareil photo composé d'un capteur principal de 64 mégapixels. On ignore encore le reste de la fiche technique de la caméra. Pour rappel, ce capteur 64 MP unique en son genre est fourni par Samsung.

D'après le tweet, la présentation officielle du smartphone aura lieu le jeudi 8 août 2019 à New Delhi, capital de l'Inde. En attendant d'en savoir plus sur le sujet, on vous invite à jeter un oeil à la première photo prise par le capteur photo 64 MP publiée par Realme fin juin. Dans la foulée, la marque chinoise promettrait de faire des merveilles dans des conditions de basse luminosité notamment grâce à l'intégration de l'intelligence artificielle.

Fraîchement débarqué sur le marché français, Realme s'attaque à la concurrence sur plusieurs fronts. En plus de ses excellents smartphones milieu de gamme, dont le très réussi Realme 3 Pro que nous avons testé, la firme s'apprête à occuper le segment du premium. Le smartphone avec 64 MP est en effet décrit comme un “nouveau flagship killer premium”. On peut donc s'attendre à ce que le mobile soit proposé à un prix alléchant. On vous en dit plus dès que possible. Qu'attendez-vous de Realme ? Les smartphones de la firme vous ont-ils séduit ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !