PSG-Manchester United : sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le PSG affronte Manchester United et a l’occasion de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ce mercredi 6 mars 2019 à partir de 21h. Après leur victoire à l’extérieur 2-0 à l’aller, les joueurs de Thomas Tuchel abordent ce match avec une très bonne avance sur leurs adversaires. Neymar est encore absent, alors que les Red Devils doivent composer avec de très nombreux blessés, dont Paul Pogba. 

psg manchester united
Crédit : Twitter Edinson Cavani

Le Paris Saint-Germain et Manchester United s’affrontent en huitièmes de finale de Ligue des Champions pour une place pour les quarts de finale de la compétition. Les Parisiens de Thomas Tuchel sont en position très favorable grâce à leur victoire 2-0 à l’aller, qui plus est à l’extérieur. Ils joueront le match retour devant leur public au Parc des Princes, avec certainement en tête les souvenirs de la « remontada » du FC Barcelone il y a deux ans.

PSG-Manchester United est diffusé sur RMC Sport à 21h

Le match est diffusé en direct par RMC Sport ce mercredi 6 mars 2019 à partir de 21h heure de Paris. Nous vous expliquons ici comment vous abonner à RMC Sport chez Orange, Free, Bouygues et SFR. Si vous n’êtes pas client SFR, vous allez devoir passer par l’offre numérique. Mais plusieurs solutions existent pour regarder RMC Sport sur la TV, via Chromecast, PS4 ou autre.

Lire aussi : RMC Sport : comment regarder la Ligue des Champions en streaming

Le PSG est annoncé grand favori de ce match : les Red Devils font face à une cascade de blessés et de nombreux titulaires seront absents, dont les Français de l’équipe Paul Pogba et Anthony Martial. Du côté parisien, Neymar est toujours blessé. Voici les compositions probables des deux équipes :

PSG : Areola – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti – Alves, Draxler, Di Maria – Mbappé

Manchester United : De Gea – Young, Smalling, Lindelof, Shaw – Pereira, McTominay, Fred – Dalot, Lukaku, Rashford

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple TV et Airplay 2 débarquent sur les Smart TV Samsung

L’application Apple TV et le protocole Airplay 2 sont dès à présent disponibles sur une sélection de Smart TV Samsung récentes. Des télévisions LG et Sony devraient prochainement suivre et proposer une telle compatibilité.  Samsung annonce que l’application Apple TV…

Huawei prépare une TV 8K et 5G pour 2019

Huawei pourrait lancer avant la fin de l’année 2019 une TV 8K équipée d’un modem 5G. Celle-ci pourrait alors être capable de streamer sans box ni WiFi des contenus vidéo d’ultra haute qualité. Mais aussi de servir de routeur pour…

Samsung pense que les jeunes veulent des TV verticales

Samsung a annoncé un nouveau concept de TV baptisé Sero. L’appareil est équipé d’un écran rotatif permettant de regarder des vidéos en format vertical. Une proposition qui vise les jeunes et plus particulièrement les accros au smartphone qui sont habitués…

Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…