PS5 : Gran Turismo 7 est officiel, découvrez ses graphismes époustouflants dans la bande annonce

 

Gran Turismo 7 vient d'être officialisé par Sony en marge d'une conférence centrée sur les jeux disponibles au lancement de la Playstation 5.

Gran Turismo 7 sur PS5

L'attente des joueurs et joueuses du monde entier touche à sa fin. Comme vous le savez, Sony a présenté le design de la PS5 mais aussi ses premiers jeux lors d'un événement retransmis jeudi 11 juin 2020. Sony avait teasé la qualité audio des jeux PS5, Le constructeur avait recommandé aux utilisateurs de se munir d'un casque pour y assister. Mais finalement, on doit dire que l'on a été davantage bluffé par le réalisme des jeux que par l'immersion audio – un aspect sur lequel il faudra bien évidemment tester la console en conditions réelles.

Et l'un des jeux le plus réalistes de ceux annoncés par Sony était sans conteste Gran Turismo 7.  Son annonce faisait peu de doute : l'insider Titux avait en effet glissé en amont de la présentation que Gran Turismo 7 pourrait faire partie du lot. Après que Sony ait déposé plusieurs marques autour du jeu. Il appuyait notamment son hypothèse sur une image qui semblait capturée in-game d'un concept car signé Volvo. Pour rappel, les véhicules de la marque n'étaient pas présents sur Gran Turismo Sport, l'opus disponible actuellement sur PS4.

Gran Turismo 7

Sony donne le synopsis suivant : “Des véhicules classiques et sur la piste du retour du légendaire mode GT Simulation – Gran Turismo 7 rassemble les meilleurs fonctionnalités des précédents opus de la série et le futur. Une expérience de conduite encore plus réaliste vous attend grâce au retour haptique, qui donne vie aux sensations des pneus sur la route. L'immersion 3D audio de la PS5 permet au joueur de ressentir la position des autres voitures et conducteurs autour d'eux”. On vous laisse apprécier les graphismes époustouflants dans la bande annonce officielle du jeu :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !