PS4 Pro White : une superbe version blanche bientôt disponible avec Destiny 2

Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 39 min

En novembre dernier, Sony déployait sur le marché une version boostée de la PS4, baptisée PS4 Pro. La console, plus aboutie et puissante que sa petite sœur, n’est proposée depuis ce jour qu’en coloris Jet Black. C’est sur le point de changer puisque la machine sera bientôt déclinée dans une version Glacier White à l’occasion du lancement du jeu Destiny 2.

ps4 pro sony version blanche glacier white console

A l’instar de la PS4 standard, qui elle est proposée en Gold et Silver mais aussi en blanc, la PS4 Pro de son côté ne se contente que d’une classique robe noire. Le Jet Black reste la couleur par défaut de cette version surboostée du monolithe noir, en vigueur sur le marché depuis novembre 2016.

Sony, qui n’a jusqu’à présent nullement décliné sa console dans une autre coloris, s’apprête justement à le faire et ce, dans le cadre du lancement d’un jeu particulièrement attendu par la communauté : Destiny 2.

PS4 Pro : la version Glacier White débarque en septembre, avec Destiny 2

A venir le 6 septembre prochain, le second volet de la saga Destiny offrira aux joueurs la possibilité d’acquérir la puissante PS4 Pro dans une version Glacier White de toute beauté. Celle-ci sera proposée sous la forme d’un bundle comprenant la console recouverte d’une belle robe blanche, une manette DualShock 4 de la même couleur, un exemplaire du jeu Destiny 2 ainsi qu’un code visant à télécharger l’extension du jeu.

A titre d’information, cette déclinaison de la PS4 Pro n’aurait certainement jamais pu voir le jour sans cette nouvelle collaboration entre Sony et Activision, tous deux ayant décidé de s’associer comme ils l’avaient fait il y a trois ans à l’occasion de la sortie de Destiny premier du nom. Les récents propos de Shawn Layden au sujet de la PS4 Pro prennent aujourd’hui tout leur sens !

On précisera enfin que ce fameux bundle sera disponible au même moment que Destiny 2, soit à compter du 6 septembre prochain. A l’heure actuelle, seuls les Etats-Unis seraient bénéficiaires de cette version blanche de la PS4 Pro et au prix de 449 dollars. Aucune précision n’a pour l’heure été apportée par Sony quant à une disponibilité et une tarification en France, mais il y a de grandes chances pour que ce pack arrive aussi dans nos contrées.

ps4 pro sony version blanche glacier white console

ps4 pro sony version blanche glacier white console

ps4 pro sony version blanche glacier white bundle destiny 2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : une partie de sa fiche technique déjà disponible ?

La PS5 se dévoile-t-elle déjà à plusieurs mois de sa sortie ? Alors que très peu d’informations fiables sont connues autour de la prochaine PlayStation, des sources évoquent une nouvelle puce AMD qui pourrait équiper la console. Ce SoC propose…

PS5 : vers une rétrocompatibilité avec les jeux de la PS4

Parmi les nombreuses surprises que nous réserve la PS5, les joueurs voudraient bien voir débarquer la rétrocompatibilité avec les consoles de génération précédente. Sony n’a jamais semblé être intéressé par cette fonctionnalité qui fait pourtant le bonheur de bon nombre de…