PS4 Slim Gold et PS4 Silver officielles : lancement le 28 juin en France

 

Sony Interactive Entertainment vient mettre fin aux rumeurs circulant autour de ses prochains modèles de PS4 Slim. La firme nippone vient en effet d’annoncer l’arrivée prochaine non pas d’une, mais de deux nouvelles consoles sur le marché : les PS4 Gold et Silver. Toutes deux seront proposées en Éditions Limitées à partir du 28 juin en France.

sony, playstation, ps4, ps4 gold, ps4 silver

La grande fête annuelle du jeux vidéo, autrement dit l’E3, est souvent marquée en amont par des rumeurs en tout genre, en l’occurrence autour des productions et des potentiels nouveaux modèles de console. Preuve en est ces derniers jours avec ces spéculations faisant mention d’une certaine PS4 Slim Gold proposée en édition limitée.

Aujourd’hui, toutes ces rumeurs laissent place à de l’information purement officielle. Sony Interactive Entertainment venant d’officialiser l’arrivée prochaine de cette PS4 Slim Gold sur le marché et avec à ses côtés, une PS4 Slim Silver. Autrement dit, pas un mais deux bundles !

Les PS4 Gold et Silver arrivent en France le 28 juin

Comme si les premiers indices autour de la PS5 ne suffisaient pas à faire parler de lui, Sony en remet une couche en annonçant que les PS4 Gold et Silver débarqueront en France à compter du 28 juin prochain. Ces consoles aux allures bling-bling seront cependant disponibles qu’en quantités limitées, Editions Limitées obligent !

Comprenant des machines aux coloris or et argent, ces bundles seront livrés avec une PS4 dotée d’un disque dur de 500 Go ainsi que deux manettes DualShock 4 de la même couleur. Ces dernières pourront d’ailleurs être achetées séparément pour celles et ceux qui ne veulent pas du monolithe Gold et/ou Silver.

Á noter enfin, mais cela semble concerner uniquement les Etats-Unis pour le coup, la PS4 Gold pourrait être mise en vente à prix réduit (249,99 dollars) du 9 au 17 juin, soit pendant l’E3 2017. Une opération qui serait mise en place à l’occasion d’une semaine de promotions spéciales sur les jeux et accessoires estampillés PlayStation.

Reste maintenant plus qu’à connaître le prix de vente attribué à ces bundles à la vue d’une commercialisation en France. Toujours est-il que la nouvelle fait plaisir et qu’il nous tarde d’être à l’E3 2017 pour connaître les futures annonces au sujet de la PlayStation 4 et voir comment Microsoft rebondira à sa manière. Peut-être en révélant la tant attendue Xbox Scorpio qui sait ?

ps4, playstation, sony, ps4 slim gold

ps4, playstation, sony, ps4 slim silver


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps vr 2 ps5
PS5 : Sony dévoile les premières infos sur le PSVR 2

Sony vient de dévoiler les premiers détails concernant le PSVR 2 son prochain casque de réalité virtuelle dédié à la PS5. L’appareil se reliera à la console via un seul câble (contrairement au précédent modèle) et son lancement n’est pas…

ps5
Stock de PS5 : Sony promet la fin de la pénurie au second semestre 2021

La PS5 est encore et toujours en rupture de stock. D’après Sony, la pénurie de consoles next gen se poursuivra d’ailleurs jusqu’au second semestre de 2021. Le fabricant nippon rassure et affirme que l’offre de PlayStation 5 va s’améliorer progressivement…

gran turismo 7 report sortie
Gran Turismo 7 : la sortie sur PS5 est repoussée en 2022

Gran Turismo 7 ne fera pas son entrée sur PS5 en 2021. En raison des difficultés inhérentes à la crise sanitaire, Sony Interactivement Entertainment et les développeurs de Polyphony Digital ont décidé de repousser la sortie du jeu de course…

Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

ps5 en or
PS5 : cette édition limitée en or 18 carats coûte 499 000 euros !

La PS5 signée Caviar coûte finalement 499 000 euros ! Plusieurs semaines après l’annonce de cette édition ultra limitée, le joaillier russe a levé le voile sur le prix de vente de la console recouverte d’or 18 carats. Pour les bourses…