[MAJ] LG G5 disponible au prix de 699 € dès le 31 Mars

 

MAJ 18/03/2016 : Nos confrères coréens du Korea Herald citent LG pour nous confirmer une sortie mondiale un peu plus tôt dès le 31 mars prochain. Nous serons à l’affût en cas de changement, mais à priori la date se rapproche à grands pas.

Via


Le prix du LG G5 est enfin connu. Il sera proposé au tarif de 699 euros à compter du mois d’avril, soit le même prix que le Galaxy S7 dans sa version 32 Go.

prix LG G5

Si le LG G3 a été lancé au tarif de 599 euros et le LG G4 à 649 euros, le prix du flagship annuel de la société coréenne augmentera encore de 50 euros, cette année. Le LG G5 est attendu au prix de 699 euros. LG qui vient d’opérer une véritable montée en gamme avec son prochain flagship qui propose un design 100% métal et des fonctionnalités exclusives s’aligne désormais sur les tarifs de Samsung.

Présenté hier en début d’après midi, le LG G5 est le premier vrai smartphone modulaire. En dessous de l’appareil, on retrouve une trappe qui permet, non seulement d’accéder à la batterie amovible mais également d’ajouter différents modules qui permettront d’étendre ses fonctionnalités.

Les deux premiers modules ont été annoncés hier, il s’agit du LG Cam Plus, un module photo qui permettra de prendre la main sur les contrôles manuels de la caméra tandis que le LG Hi-Fi Plus, conçu en partenariat avec la filiale de Bang & Olufsen, viendra améliorer la qualité sonore du téléphone.

Notez que, pour l’heure, on ne connaît pas encore les prix des accessoires LG 360 Cam VR, 360 Cam et Rolling Bot, ni des différents modules présentés aux côtés du téléphone. Espérons tout de même qu’ils resteront compétitifs sachant qu’il s’agira d’une dépense qui viendra s’ajouter au prix d’achat du prochain LG.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…