Prime Day carte mémoire : la SanDisk Ultra 512 Go est à un très bon prix

 

Pour le Prime Day, Amazon propose à ses clients de se procurer une carte mémoire avec pas mal d'espace de stockage et pas chère. La SanDisk Ultra de 512 Go est à seulement 50,39 euros. Une offre intéressante qui est à ne pas rater !

carte mémoire SanDisk Ultra 512 Go pas chère

Pour étendre la mémoire d'un smartphone ou d'une tablette tournant sous le système d'exploitation mobile Android, il est souvent recommandé d'utiliser une carte microSD. Et pour ce nouveau bon plan consacré au Prime Day, Amazon en propose une avec une grosse capacité de stockage.

Jusqu'à ce soir, les membres Prime ont donc la possibilité d'acquérir la carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra de 512 Go au prix de 50,39 euros au lieu de 59,74 euros ; soit près de 10 euros moins cher par rapport au dernier tarif constaté sur le site e-commerce. Pour rappel, l'offre nécessite d'être abonné au service Prime qui bénéficie d'un essai gratuit pendant 30 jours pour les nouveaux clients.

La SanDisk Ultra disponible dans un coloris rouge/gris est une carte mémoire qui dispose de la classe 10 pour enregistrer et visionner des vidéos en Full HD, et de la classe A1 pour un chargement plus rapide des applications. Fourni avec un adaptateur SD et garanti 10 ans, l'accessoire embarque des vitesses de transfert pouvant aller jusqu'à 120 Mo/s (pour déplacer jusqu'à 1 000 photos par minute).


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !