Précommande nouvel iPad (2018) moins cher : où l’acheter ?

Maj. le 22 novembre 2018 à 11 h 19 min

Le nouvel iPad (2018) moins cher à 359 € est disponible à la précommande. Outre Apple, plusieurs vendeurs tiers comme Darty, Boulanger et la Fnac proposent également d’acheter la nouvelle tablette d’Apple en avance. Le nouvel iPad sera dans les Apple Store et chez les revendeurs dès le 29 mars. On vous propose quelques adresses pour le précommander tout de suite !

nouvel ipad 2018

Apple tenait il y a quelques jours une keynote dédiée à l’éducation dans laquelle la firme a présenté un nouvel iPad 9,7″ 50 euros moins cher que la génération précédente et compatible avec l’Apple Pencil, le stylet qui était jusqu’ici réservé aux iPad Pro. Quelques composants sont mis à jour, dont le SoC, qui passe de l’A9 à l’A10 Fusion, le même que celui que l’on trouve dans l’iPhone 7. L’écran est un écran Retina d’excellente facture. Le reste, comme la caméra 8 Mpx à l’arrière et le capteur 1,5 Mpx à l’avant ne change pas. Pour Apple, cette nouvelle tablette est l’occasion de repartir à l’offensive dans l’éducation, alors que les Chromebooks de Google ont le potentiel de lui grignoter des parts de marché.

Nouvel iPad moins cher : où l’acheter

La présentation du nouvel iPad s’est en effet accompagnée de celle de nombreuses applications de réalité augmentée. Et surtout d’une mise à jour de la suite iWork, l’équivalent Apple de la suite Microsoft Office, pour fonctionner parfaitement avec l’Apple Pencil. Précision : le stylet n’est pas inclus dans la boîte, mais est vendu séparément 99 euros. Si vous êtes étudiant vous pouvez également bénéficier d’une réduction sur l’iPad et l’Apple Pencil. Apple reste encore leader dans les tablettes (non convertibles) avec ses iPad, en proposant l’une des meilleures solutions en termes de matériel et d’ergonomie.

Bien sûr, cela se fait au prix de passer à l’écosystème verrouillé Apple. Dans tous les cas, si vous pensez l’acheter, pourquoi attendre ? Outre le site Apple officiel, quelques revendeurs proposent déjà cet iPad moins cher à la précommande.

ACHETER LE NOUVEL IPAD SUR DARTY

ACHETER LE NOUVEL IPAD SUR BOULANGER

ACHETER LE NOUVEL IPAD SUR FNAC

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPad Pro 2018 est déjà en rupture de stock

L’iPad Pro 2018 est déjà disponible en précommandes, mais victime de son succès les stocks des deux variantes de la tablette commencent à manquer. Normalement disponible sur la plupart des marchés le 7 novembre 2018, certains consommateurs devront prendre leur…