Précommande nouvel iPad (2018) moins cher : où l’acheter ?

Maj. le 24 décembre 2018 à 2 h 42 min

Le nouvel iPad (2018) moins cher à 359 € est disponible à la précommande. Outre Apple, plusieurs vendeurs tiers comme Darty, Boulanger et la Fnac proposent également d’acheter la nouvelle tablette d’Apple en avance. Le nouvel iPad sera dans les Apple Store et chez les revendeurs dès le 29 mars. On vous propose quelques adresses pour le précommander tout de suite !

nouvel ipad 2018

Apple tenait il y a quelques jours une keynote dédiée à l’éducation dans laquelle la firme a présenté un nouvel iPad 9,7″ 50 euros moins cher que la génération précédente et compatible avec l’Apple Pencil, le stylet qui était jusqu’ici réservé aux iPad Pro. Quelques composants sont mis à jour, dont le SoC, qui passe de l’A9 à l’A10 Fusion, le même que celui que l’on trouve dans l’iPhone 7. L’écran est un écran Retina d’excellente facture. Le reste, comme la caméra 8 Mpx à l’arrière et le capteur 1,5 Mpx à l’avant ne change pas. Pour Apple, cette nouvelle tablette est l’occasion de repartir à l’offensive dans l’éducation, alors que les Chromebooks de Google ont le potentiel de lui grignoter des parts de marché.

Nouvel iPad moins cher : où l’acheter

La présentation du nouvel iPad s’est en effet accompagnée de celle de nombreuses applications de réalité augmentée. Et surtout d’une mise à jour de la suite iWork, l’équivalent Apple de la suite Microsoft Office, pour fonctionner parfaitement avec l’Apple Pencil. Précision : le stylet n’est pas inclus dans la boîte, mais est vendu séparément 99 euros. Si vous êtes étudiant vous pouvez également bénéficier d’une réduction sur l’iPad et l’Apple Pencil. Apple reste encore leader dans les tablettes (non convertibles) avec ses iPad, en proposant l’une des meilleures solutions en termes de matériel et d’ergonomie.

Bien sûr, cela se fait au prix de passer à l’écosystème verrouillé Apple. Dans tous les cas, si vous pensez l’acheter, pourquoi attendre ? Outre le site Apple officiel, quelques revendeurs proposent déjà cet iPad moins cher à la précommande.

ACHETER LE NOUVEL IPAD SUR DARTY

ACHETER LE NOUVEL IPAD SUR BOULANGER

ACHETER LE NOUVEL IPAD SUR FNAC

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPadOS : lancement le 30 septembre 2019 pour l’OS d’Apple

iPadOS sera officiellement lancé le 30 septembre 2019. Le nouvel OS des iPad prend de la distance avec iOS pour le meilleur, c’est à dire rapprocher l’expérience utilisateur de celle d’un vrai ordinateur. Il était déjà disponible en bêta publique…

L’iPad Pro 2019 avec trois capteurs photo au dos ?

L’iPad Pro sauce 2019 serait équipé d’un triple capteur photo au dos, comme les deux nouveaux iPhone haut de gamme attendus. Il pourrait aussi embarquer un écran OLED, remplaçant le LCD Liquid Retina auquel on avait droit jusqu’ici. Enfin, la…

Apple lancerait sept nouvelles variantes d’iPad en 2019

Apple aurait développé sept nouvelles variantes d’iPad pour l’automne 2019. Cinq d’entre elles pourraient concerner les iPad Pro 11 pouces et 12,9 pouces. Quant aux deux autres, elles seraient des mises à jour matérielles de l’iPad classique, qui devrait au…

Apple : un iPad 7 avec écran 10,2 pouces à l’automne 2019 ?

Apple devrait lancer une nouvelle génération d’iPad, la septième, à l’automne 2019. Cet iPad 7 embarquerait un écran de 10,2 pouces, plus grand que celui de son prédécesseur. Autre information : les iPhone qui seront présentés à la rentrée ne…

Apple pourrait lancer un iPad 5G à écran pliable

Apple serait en train de plancher sur un iPad pliable plutôt qu’un iPhone. La firme de Cupertino prendrait le contre-pied de ses concurrents sous Android, Samsung et Huawei en tête, en misant sur une tablette. Celle-ci aurait une diagonale d’écran…

iPadOS : voici la liste des iPad compatibles

iPadOS va remplacer iOS sur les tablettes Apple à la rentrée 2019. Un système d’exploitation plus adapté aux grands écrans et à la puissance des iPad qui reprend certaines fonctionnalités de macOS. Mais tous les modèles n’y ont pas droit…

Apple lance iPadOS pour tenter de tuer le PC

Apple vient de profiter de sa keynote WWDC2019 pour faire une annonce sur les iPad : leur système d’exploitation prend son indépendance d’iOS 13, et est rebaptisé iPadOS. Au passage, la firme a fait un certain nombre d’efforts pour rendre…