Les prix des Galaxy S22 dévoilés, PopCorn Time s’arrête, Sony s’attaque à Tesla, le récap

 

PopCorn Time ferme pour de bon, les prix des Galaxy S22 fuitent sur la toile, Sony s'attaque à Tesla avec son 1er SUV électrique, c'est le récap' des news importantes du mercredi 5 janvier 2022.

PopCorn Time : le Netflix gratuit ferme pour de bon

Clap de fin pour PopCorn Time. La célèbre application de streaming pirate était devenue la cible à abattre pour l'industrie du cinéma. Depuis son lancement en 2014, la plateforme était devenue extrêmement populaire auprès des internautes, notamment grâce à un vaste catalogue de films et séries récents. Durant des années, la justice américaine a tenté de faire fermer le site en vain, la faute à de nombreux sites miroirs qui faisaient perdurer le service. Finalement, les créateurs de PopCorn Time ont décidé de déposer les armes, et ont annoncé la fin du projet ce mardi 4 janvier 2022.

Lire : PopCorn Time – le Netflix gratuit ferme pour de bon

Les prix des Galaxy S22 fuitent sur la toile

Comme le veut la tradition, les premières rumeurs et fuites au sujet des Galaxy S22 commencent à apparaître sur la toile. Ce mardi, le leaker @_snoopytech_ a dévoilé la grille tarifaire des prochains flagships de la marque sud-coréenne. Selon ses dires, le Galaxy S22 se négocierait à partir de 912 € tandis qu'il faudra mettre sur la table 1544,50 € pour acquérir un Galaxy S22 Ultra. Des prix qu'il conviendra de prendre avec des pincettes, comme le reconnaît lui-même le leaker.

Lire : Galaxy S22 – une fuite dévoile tous les prix des semaines avant la sortie

Sony s'attaque à Tesla avec son 1er SUV électrique

Lors du CES 2022, le salon de Las Vegas dédié à l'électronique grand public, Sony en a profité pour dévoiler un tout nouveau prototype de voiture électrique : la Vision-S 02. Ce SUV électrique a pour ambition de concurrencer Tesla avec son Model Y. Il faut dire que l'engin a des arguments à faire valoir : une armada de capteurs Lidar et ToF pour la conduite autonome, possibilité de contrôler la voiture à distance via la 5G, un écran de divertissement géant permettant de jouer à des jeux PlayStation… Quoi qu'il en soit, avec ce prototype, Sony confirme surtout sa volonté de se lancer sur le marché des voitures électriques.

Lire : Sony veut s'attaquer à Tesla et dévoile la Vision-S 02, son premier SUV électrique



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !