Piercing challenge : le dernier défi TikTok consiste à laisser Snapchat choisir votre prochain piercing

Le dernier défi sur TikTok s’appelle le « Piercing Challenge » : un défi peu recommandé, puisqu’il s’agit de laisser un filtre Snapchat choisir votre prochain piercing au hasard.  Le challenge existe depuis quelques mois et le hashtag #PiercingChallenge est très actif avec plus de 67 millions de vues.

Piercing Challenge TikTok

Ah, les challenges… nous vous parlons de temps en temps des derniers défis qui défraient la chronique sur les réseaux sociaux. Pour alterner sur leurs dangers et leur stupidité comme à l’époque du Tide Pod challenge, d’autres comme aujourd’hui parce qu’ils sont simplement insolites. Le dernier en date nous vient du réseau social TikTok et implique un filtre Snapchat.

On trouve en effet sur Snapchat un filtre qui vous permet de placer aléatoirement un piercing sur votre visage. Le piercing challenge consiste simplement à laisser le filtre choisir votre prochain piercing, et d’aller vous le faire poser. En soit, impossible de savoir si cela incite effectivement beaucoup de monde à se doter d’un piercing sur le visage.

Piercing Challenge : vrais piercings ou mise en scène ?

Mais cela provoque beaucoup de discussions. Le hashtag #PiercingChallenge commence à peser sur TikTok puisqu’il rassemble 67 millions de personnes. Concrètement, les participants à ce défi postent une capture vidéo du filtre Snapchat en action, puis leur visite chez le tatoueur sur la musique « Living is Easy » de Rex Orange County et « No Ex’s » par Sage The Gemini.

Lire également : Cheese Challenge – ce défi peut laisser des séquelles psychiques à votre bébé

Dans les commentaires, de nombreuses personnes se demandent si la plupart des gens qui apparaissent dans ces vidéos se font un vrai piercing ou se mettent en scène. Ce qui est dans les faits effectivement difficile à vérifier. On vous propose quelques exemples vidéo de ce défi WTF dans la suite de cet article.

Source : Stayhipp



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OLED : vos cheveux peuvent être recyclés en écrans dernier cri

Des scientifiques australiens ont trouvé une nouvelle méthode pour fabriquer des écrans OLED flexibles : utiliser des cheveux humains. Cette manière de faire peu conventionnelle permet de puiser dans une ressource jusque-là inexploitée. A un cheveu de révolutionner l’industrie. Des scientifiques…

Cette clé USB ne protège pas de la 5G, c’est une arnaque

La 5GbioShield est une clé USB censée protéger l’utilisateur des ondes 5G. Derrière cette affirmation farfelue se cache en réalité une arnaque bien montée par une société britannique. Vendue 315 euros, c’est en réalité un produit à 5 euros. Non,…

Cet appareil à lécher reproduit le goût des aliments vus à la TV

Le Norimaki Synthetiser est un « synthétiseur électronique de goût ». Concrètement, il s’agit d’un appareil à lécher capable de reproduire artificiellement les goûts des aliments et des plats vus à la télévision. Conçue par un chercheur japonais, cette sucette électronique est…

Un GPS précipite une voiture dans le Vieux-Port à Marseille

Un GPS a envoyé une nouvelle voiture dans le Vieux-Port à Marseille. En suivant religieusement le trajet affiché à l’écran, un automobiliste de 56 ans a fini sa course au bout d’une pente de mise à l’eau, quai Marcel Pagnol ….