Piercing challenge : le dernier défi TikTok consiste à laisser Snapchat choisir votre prochain piercing

 

Le dernier défi sur TikTok s'appelle le “Piercing Challenge” : un défi peu recommandé, puisqu'il s'agit de laisser un filtre Snapchat choisir votre prochain piercing au hasard.  Le challenge existe depuis quelques mois et le hashtag #PiercingChallenge est très actif avec plus de 67 millions de vues.

Piercing Challenge TikTok

Ah, les challenges… nous vous parlons de temps en temps des derniers défis qui défraient la chronique sur les réseaux sociaux. Pour alterner sur leurs dangers et leur stupidité comme à l'époque du Tide Pod challenge, d'autres comme aujourd'hui parce qu'ils sont simplement insolites. Le dernier en date nous vient du réseau social TikTok et implique un filtre Snapchat.

On trouve en effet sur Snapchat un filtre qui vous permet de placer aléatoirement un piercing sur votre visage. Le piercing challenge consiste simplement à laisser le filtre choisir votre prochain piercing, et d'aller vous le faire poser. En soit, impossible de savoir si cela incite effectivement beaucoup de monde à se doter d'un piercing sur le visage.

Piercing Challenge : vrais piercings ou mise en scène ?

Mais cela provoque beaucoup de discussions. Le hashtag #PiercingChallenge commence à peser sur TikTok puisqu'il rassemble 67 millions de personnes. Concrètement, les participants à ce défi postent une capture vidéo du filtre Snapchat en action, puis leur visite chez le tatoueur sur la musique “Living is Easy” de Rex Orange County et “No Ex's” par Sage The Gemini.

Lire également : Cheese Challenge – ce défi peut laisser des séquelles psychiques à votre bébé

Dans les commentaires, de nombreuses personnes se demandent si la plupart des gens qui apparaissent dans ces vidéos se font un vrai piercing ou se mettent en scène. Ce qui est dans les faits effectivement difficile à vérifier. On vous propose quelques exemples vidéo de ce défi WTF dans la suite de cet article.

Source : Stayhipp



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
whatsapp
WhatsApp partagera quand même certaines données avec Facebook en France

WhatsApp devrait tout de même partager certaines données personnelles d’utilisateurs en France avec Facebook après l’acceptation des nouvelles conditions d’utilisation. Des représentants du groupe l’ont confirmé à un journaliste de BFM TV. Facebook nous l’a assuré la semaine dernière par…

twitter fake news trump
Twitter : 73% de fake news en moins depuis l’exclusion de Donald Trump

Twitter s’est finalement résolu à bannir Donald Trump. Cette décision a eu un impact significatif sur la quantité de fausses informations qui polluent la plateforme. Depuis l’éviction du président sortant, le nombre de fake news partagées sur le réseau social a en effet baissé…

snapchat bannit trump
Snapchat bannit définitivement Donald Trump pour incitation à la violence

Snapchat a à son tour pris des mesures à l’encontre de Donald Trump. Le président américain a été définitivement interdit d’accès à son compte ce mercredi. La décision fait suite aux réactions similaires d’autres réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter…

twitch suspend compte donald trump
Twitter suspend indéfiniment le compte de Donald Trump

Twitter vient de suspendre “de façon permanente” le compte de Donald Trump. Craignant de nouvelles incitations à la violence, le réseau social a décidé de mettre ses menaces à exécution. Le président sortant s’est rapidement tourné vers le profil officiel…

trump facebook
Facebook bannit indéfiniment le compte de Donald Trump

Facebook a décidé de bannir indéfiniment le compte de Donald Trump. Après les émeutes qui ont eu lieu au Capitol et la mort tragique d’une partisane Pro-Trump au sein même du bâtiment, le réseau social juge que le Président n’est…