Panne Spotify : le service de streaming musical ne fonctionne plus

 

Si vous avez des problèmes avec Spotify, vous n'êtes probablement pas le seul. En effet, le service de streaming musical est victime d'une panne importante depuis ce matin. Les équipes de Spotify sont au courant de la situation, mais pour l'instant, mais elles n'ont pour l'instant fait aucune déclaration.

spotify panne
Crédits : Unsplash

Si vous avez rencontré des problèmes avec Spotify ce jeudi 15 juillet 2021, rassurez-vous vous n'êtes malheureusement pas le seul. En effet, une importante panne touche le service de streaming musical depuis ce matin. D'après les nombreux témoignages d'utilisateurs mécontents sur DownDetector, les dysfonctionnements sont nombreux, entre certaines musiques qui s'arrêtent au bout de quelques secondes d'écoute, des changements de musique intempestifs, ou encore des liens totalement buggés.

Spotify bug énormement. Certaines musiques ne sont plus écoutables et si j'avance de 10 secondes, la musique continue toujours, mais sans le son”, explique un utilisateur sur DownDetector. “Est-ce que je suis la seule à avoir un bug sur Spotify ? Genre ça change ma musique en permanence”, raconte une autre utilisatrice.

À lire également : Spotify est sur le point de passer à la qualité audio HiFi lossless comme Apple Music

Les équipes de Spotify sont au courant de la situation

Comme en attestent les nombreuses plaintes, le problème semble concerner l'ensemble des utilisateurs de Spotify. En effet, les rapports d'avaries proviennent d'un peu partout autour du globe, en France évidemment, mais aussi au Maroc, au Canada, au Japon et dans bien d'autres pays. Au regard du fil d'actualité du compte Twitter @SpotifyCares, les équipes du service de streaming sont au courant de la situation.

Reste qu'aucune déclaration n'a été faite pour l'instant au sujet de cette panne, et qu'aucune solution n'a été proposée aux utilisateurs. De fait, il faudra malheureusement prendre son mal en patience en attendant un éventuel retour à la normale des services. Nous n'avons pas plus d'informations concernant l'origine de cette panne. Bien entendu, nous mettrons à jour cet article une fois que Spotify aura pris la parole.

En décembre 2020, Spotify avait été aussi victime d'une panne importante. Un grand nombre d'utilisateurs ne pouvait plus lancer le moindre morceau ni accéder au moteur de recherche ou encore se connecter au service. Ici encore, Spotify avait tardé avant de prendre officiellement la parole.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !