Optimisez vos achats du Black Friday Fnac/Darty avec la carte Fnac+ à petit prix

 

C'est une affaire qui tombe à pic pour celles et ceux qui souhaitent se procurer la carte Fnac+ à prix très réduit ! Dans le cadre d'une offre à durée limitée, la célèbre carte de fidélité du groupe Fnac/Darty passe sous les 5 euros seulement.

carte fnac plus à prix réduit

Alors qu'il était possible de se procurer des E-cartes cadeaux Fnac Jackpot moins chères pendant le Single's Day, le groupe Fnac/Darty vous invite à optimiser vos prochains achats au cours du Black Friday qui se tiendra le 26 novembre 2021.

Jusqu'au jeudi 18 novembre prochain, les nouveaux clients de l'enseigne spécialisée dans le high-tech peuvent se procurer la carte Fnac+ au prix de 4,99 euros au lieu de 14,99 euros ; ce qui permet d'être abonné pendant une durée d'un an. Au terme de la période promotionnelle de 12 mois, l'abonnement est susceptible d’être reconduit automatiquement (par période d’un an) au tarif alors en vigueur auprès de la Fnac s'il n'a pas été résilié. Enfin, l'offre est valable pour tous les nouveaux adhérents, pour tous les adhérents Fnac en cours de validité ou les clients Fnac+ en période de renouvellement.

À propos des avantages de la carte Fnac+, on notera notamment la livraison gratuite à domicile en illimité chez Fnac/Darty, des opérations cartes cadeaux, des remises exclusives, le passage en caisses prioritaires en magasin, des euros cumulés valables chez Fnac & Darty ou encore un accès gratuit à ePresse.fr.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !