Oppo Reno 3 Pro 5G : son stockage et ses coloris dévoilés, son écran 90 Hz confirmé

 

Dans un peu moins de deux semaines, toute la gamme des smartphones Reno 3 sera dévoilée par Oppo lors d'un événement en Chine. En attendant, après avoir découvert les SoC et le design de chacun des modèles, voici que sont révélés leurs capacités de stockage et leurs coloris.

Avec ses bords incurvés à gauche comme à droite, le Reno 3 emprunte énormément au design des Samsung Galaxy S10, Huawei P30 Pro, ou encore le Mate 30 Pro que nous avons testé récemment et qui fait polémique. Mais c'est le 26 décembre prochain que l'Oppo Reno 3 sera officiellement dévoilé lors d'une conférence en Chine. Ce qui n'empêche pas les internautes et les distributeurs de fournir de nombreux détails concernant l'appareil et ses déclinaisons bien avant l'heure. Même son constructeur s'y est mis. Les dernières informations en date nous confirment l'écran 90 Hz de l'Oppo Reno 3 Pro 5G, tout en dévoilant ses différents coloris et ses capacités de stockage.

4 coloris et 3 capacités de stockage pour le Reno 3 Pro 5G

Rappelons en premier lieu que le nouveau smartphone d'Oppo sera commercialisé dans quatre éditions : le Reno 3, le Reno 3 5G, le Reno 3 Pro et le Reno 3 Pro 5G. C'est ce dernier qui nous intéresse plus particulièrement aujourd'hui. Si Oppo a déjà dévoilé le design des différents appareils, on découvre aujourd'hui les coloris du Reno 3 Pro 5G, référencé sur le site JD.com. L'appareil sera en effet commercialisé dans des variantes suivantes : Misty White, Moon Night Black, Blue Starry Night et Sunrise Impression (traduits du chinois).

On apprend dans la foulée que les Reno 3 et Reno 3 Pro 5G  seront tous deux disponibles dans les 3 configurations suivantes : 8 G0/128 Go, 12 Go/128 Go et 12 Go/256 Go. Par ailleurs, la page web de JD.com confirme l'intégration d'un écran 90 Hz sur le 3 Pro 5G.

Depuis hier, on sait que le Reno 3 sera équipé d'un MediaTek Dimensity 1000L. Le Reno 3 Pro sera quant à lui équipé d'un Soc Snapdragon 765G. Notez par ailleurs qu'Oppo a confirmé également que le Reno 3 disposera d'un capteur photo principal de 64 Mpx. Bref, on sait quasiment tout des différents modèles de la gamme, avant même leur officialisation par son constructeur.

Source : GSMArena



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
image1
OPPO Reno4 : la porte d’entrée parfaite vers la 5G

Oppo a récemment lancé une nouvelle série de smartphones, les Reno4 Pro, Reno4 et Reno4 Z. Trois modèles de smartphones compatibles 5G pour profiter des nouveaux usages offerts par la nouvelle génération de réseau mobile.  Pour entrer dans une ère…

Oppo X 2021
Oppo dévoile le X 2021, un étonnant smartphone enroulable

Le X 2021 du constructeur chinois Oppo est un smartphone pour le moins original : l’appareil profite d’un écran enroulable, qui lui permet tantôt de se présenter sous la forme d’un téléphone classique, tantôt sous la forme d’une petite tablette….

oppo fast charge flash
Oppo Flash Charge : la recharge rapide 125W serait disponible début 2021

La charge rapide 125W d’Oppo, également appelée Flash Charge, pourrait être disponible dès le premier trimestre 2021. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères du site Android Headlines.  Si vous suivez avec attention l’actualité Android depuis ces dernières années,…

_D6A6809 V2
OPPO adopte la 5G avec sa série OPPO Find X2

Après avoir lancé, en mai 2019, le premier smartphone 5G commercialisé en Europe, l’OPPO Reno 5G, le constructeur OPPO renoue avec la nouvelle génération de réseau mobile grâce à sa nouvelle gamme OPPO Find X2. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR…