Oppo Find 9 avec écran borderless : les rendus en fuite sont des fakes !

 

Le Oppo Find 9 sera le prochain smartphone haut de gamme de la marque chinoise qui grimpe. Plusieurs rumeurs ont fait état de la présence d’un écran borderless comme le Xiaomi Mi Mix. Des supposés rendus presse ontrant à quoi ressemblerait ce smartphone borderless montrant à quoi ressemblerait ce smartphone borderless ont même été diffusés sur la toile et largement partagés par les médias spécialisés. Pas de bol, ces rendus sont des fakes.

oppo find 9 rendu fake

Vous ne connaissez pas la marque Oppo ? On vous fait une petite mise à jour. Oppo est l’un des plus grands constructeurs chinois qui monte à une vitesse hallucinante depuis l’année dernière. La firme a réussi à se hisser dans le top 5 des plus gros vendeurs de smartphones au monde derrière Samsung, Apple et Huawei. Belle performance.

Si vous ne connaissez pas Oppo, vous connaissez certainement OnePlus. La marque qui a bousculé le marché est en fait une sorte de filiale d’Oppo. Voilà pour les présentations.

Figurez-vous que la marque Oppo prépare donc un nouveau smartphone haut de gamme baptisé Oppo Find 9. Comme pour chaque nouveau produit, les rumeurs se multiplient. Et aujourd’hui il y en a une qui a été largement reprise par les médias spécialisés du monde entier (dont le très réputé Phonearena) : le Oppo Find 9 serait équipé d’un écran borderless comme le Xiaomi Mi Mix.

Et pour appuyer ces propos, des présumés rendus ont été diffusés et relayés par ces mêmes médias. Problème : ces rendus sont faux. En fouillant un peu sur le web, nous nous sommes aperçus sur le site Slashleaks que les images relayées par les médias en question étaient en fait issues d’un concept publié le 7 janvier 2017 par la DBS Team. La vidéo est disponible sur Youtube, vous la trouverez en fin d’article.

Oppo Find 9 : un iPhone 6 Plus avec Snapdragon 820, 4 Go de RAM et écran 2K ?

De nouvelles rumeurs viennent de fuiter sur la toile au sujet du Oppo Find 9. Design de l'iPhone 6 Plus avec Snapdragon 820, 4 Go de RAM et écran 2K.

Evidemment, toutes les caractéristiques qui accompagnent les images relayées par les médias n’ont plus aucun sens puisqu’il s’agit également d’infos récupérées sur la vidéo du concept. On vous laisse apprécier.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oppo 4
10 raisons de craquer pour l’OPPO Reno4 Pro

L’OPPO Reno4 Pro est disponible à prix attractif jusqu’au 1er février. Une opportunité de revenir sur les qualités de ce smartphone qui ne laisse pas indifférent. Un design premium Cadre en aluminium et dos en verre, l’OPPO Reno4 Pro offre…

image1
OPPO Reno4 : la porte d’entrée parfaite vers la 5G

Oppo a récemment lancé une nouvelle série de smartphones, les Reno4 Pro, Reno4 et Reno4 Z. Trois modèles de smartphones compatibles 5G pour profiter des nouveaux usages offerts par la nouvelle génération de réseau mobile.  Pour entrer dans une ère…

Oppo X 2021
Oppo dévoile le X 2021, un étonnant smartphone enroulable

Le X 2021 du constructeur chinois Oppo est un smartphone pour le moins original : l’appareil profite d’un écran enroulable, qui lui permet tantôt de se présenter sous la forme d’un téléphone classique, tantôt sous la forme d’une petite tablette….

oppo fast charge flash
Oppo Flash Charge : la recharge rapide 125W serait disponible début 2021

La charge rapide 125W d’Oppo, également appelée Flash Charge, pourrait être disponible dès le premier trimestre 2021. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères du site Android Headlines.  Si vous suivez avec attention l’actualité Android depuis ces dernières années,…