OnePlus vend désormais ses smartphones à crédit à partir de 15€ par mois

 

OnePlus lance son offre de crédit en partenariat avec PayPal. Il est désormais possible d’acquérir ses smartphones à crédit au prix de 16,12 dollars par mois pour le OnePlus X et 22,60 dollars par mois pour le OnePlus 2.

OnePlus credit

Si les smartphones OnePlus présentent le mérite d’être moins chers que leurs concurrents, il faut quand même débourser 269 euros pour un OnePlus X et 345 euros pour le OnePlus 2 dans sa version 64 Go. Enfin ça, c’était avant car le constructeur chinois vient de lancer une toute nouvelle offre. En passant par Paypal, il est désormais possible de payer ses smartphones en plusieurs fois.

Chaque mois, un versement automatique de 16,12 $ pour le OnePlus X ou 22,60 $ pour le OnePlus 2 sera effectué pendant 18 mois. Il est également possible d’étaler les paiements sur 12 mois ou sur 6 mois. Une manière de faciliter l’achat et de rivaliser avec les offres avec subvention des opérateurs.

A noter tout de même que ce crédit aura un coût puisque le OnePlus X que nous avions testé à sa sortie est vendu 250 dollars aux USA, or il reviendra finalement à 290 euros sur 18 mois et 264 dollars sur 6 mois. Un processus qui sera néanmoins plus pratique pour une certaine catégorie d’acheteurs.

Une initiative qui est un peu la suite logique des améliorations opérées au niveau du processus d’achat des smartphones de la société. Depuis quelques mois, il est enfin possible d’acheter les smartphones OnePlus sans invitation. Aujourd’hui, voilà que le constructeur décide de proposer des facilités de paiement. Une nouvelle offre qui pourrait lui permettre d’accroître sa part de marché. En tout cas, aux USA puisque, pour l’instant, cette offre est proposée seulement outre-Atlantique.

Ceci dit, il n’y a pas de raisons pour qu’elle ne s’étende pas à l’international. Le marché européen est bien trop porteur pour que OnePlus puisse se permettre de passer à côté.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…

oneplus 9 design
OnePlus 9 : découvrez son design des mois avant l’annonce

Le OnePlus 9 s’illustre dans un premier rendu apparu sur la toile. Le futur flagship se distingue par son écran troué plat et cerclés de bordures anguleuses et un triple capteur photo placé dans un bloc rectangulaire. Voici les dernières…