OnePlus va sortir un smartphone avec la recharge rapide 150W, OxTorrent change d’adresse, le récap

 

OnePlus se prépare au lancement de son premier smartphone avec la recharge rapide 150 W, le site de téléchargement de fichiers torrents OxTorrent change d’adresse, Windows 11 change le design de son menu contextuel au détriment de sa praticité et de sa consommation, c’est le récap.

OnePlus 10 Pro
Crédit : OnePlus

Le fabricant chinois OnePlus a fait certifier son premier smartphone équipé de la technologie de recharge rapide 150 W qu’il avait présenté à l’occasion du MWC 2022, ce qui indique que le lancement est imminent. OxTorrent, le célèbre site de téléchargement de fichiers torrents anciennement connu sous le nom de Cpasbien a changé son adresse pour échapper aux sanctions administratives. Windows 11 se dote d’un nouveau menu contextuel plus joli mais moins pratique à utiliser, on vous résume toute l’actualité de la journée du lundi 14 mars 2022.

Windows 11 se dote d’un nouveau menu contextuel redesigné

Dans une nouvelle mise à jour, Microsoft a modifié en profondeur son menu contextuel, ce menu déroulant qui apparaît lorsque l’utilisateur fait un clic droit. Désormais, ce dernier affiche davantage d’options, mais il faut cliquer sur « afficher plus d’options », ce qui le rend finalement pas vraiment pratique pour la productivité. Pour ceux qui n’aiment pas, il existe déjà une manière d’afficher directement l’ancien menu, puisqu’il suffit de faire Maj + F10.

A lire : Windows 11 – le menu contextuel sera bientôt plus simple à utiliser

OxTorrent change d’adresse pour maintenir son activité

Comme c’est souvent le cas avec les sites de téléchargement de fichiers torrents, le célèbre OxTorrent a changé d’adresse. Pour rappel, l'activité de OxTorrent est illégale puisqu'elle consiste au partage de contenus protégés par les droits d'auteurs, ce qui force le site à changer régulièrement d’adresse pour échapper aux sanctions administratives.

A lire : OxTorrent – voici la nouvelle adresse du site de téléchargement

OnePlus va lancer un smartphone avec la recharge rapide 150 W

Après avoir présenté une nouvelle technologie de recharge rapide 150 W au MWC 2022 qui permet de recharger une batterie de 4500 mAh en seulement 15 minutes, OnePlus de prépare déjà à commercialiser le smartphone qui en sera équipé. Celui-ci a déjà été certifié par l’organisme chinois 3C, et les fuites indiquent qu’il devrait être présenté dès le mois prochain en Chine.

A lire : Le OnePlus avec recharge rapide 150W est certifié, son lancement est imminent



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !