OnePlus 7T Pro : de nouveaux rendus fuitent avant la présentation officielle

 

Si OnePlus a officialisé le 7T il y a près de deux semaines, sans pour autant réellement en dévoiler les prix, reste que le OnePlus 7T Pro manque encore à l'appel. C'est jeudi 10 octobre qu'aura lieu le grand déballage, mais en attendant, de nouveaux visuels viennent de fuiter sur le Web.

Plus que 2 jours à patienter avant l'officialisation du OnePlus 7T Pro. Selon les dernières rumeurs en date, l'appareil profiterait d'un écran en 90 Hz et d'une charge ultrarapide Warp Charge 30T. En outre, si l'on en croit les fuites qui ont eu lieu en septembre dernier, le smartphone ressemblerait énormément au OnePlus 7 Pro sorti plus tôt dans l'année. De nouveaux rendus viennent confirmer cette hypothèse.

Un OnePlus 7T Pro qui offre de grandes similitudes avec le OnePlus 7 Pro

C'est sur le compte Twitter d'un leaker réputé que l'on découvre ce qui semble être des rendus officiels du OnePlus 7T Pro. Premier constat : l'appareil ressemble beaucoup au OnePlus 7 Pro que nous avons testé en mai dernier. Les visuels sont de suffisamment bonne qualité pour lever toute ambigüité.  Si l'on y découvre le nouveau coloris Haze Blue, on y observe surtout un dos quasi identique à celui du One Plus 7, avec son triple capteur situé au milieu, en haut de l'appareil. Si l'on en croit ces mêmes rendus, le smartphone devrait également profiter d'un affichage plein écran. Bonne nouvelle pour les détracteurs des encoches : aucun poinçon, aucun trou ne serait présent sur l'appareil. En clair, le capteur à selfie serait logé dans un dispositif escamotable, tout comme sur le OnePlus 7 Pro.

Côté matériel, aucune information n'a fuité avec la publication de ces nouveaux rendus, mais il y a fort à parier que OnePlus récidive avec un Snapdragon 855+, comme sur le 7T dévoilé il y a peu. C'est sur ce point que le 7T Pro se démarquerait du 7 Pro. Pour le reste, il ne semble pas y avoir de très gros changements en perspective. Rendez-vous est donc pris le 10 octobre prochain pour vérifier la véracité de ces informations.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !