Le OnePlus 7T Pro serait identique au OnePlus 7 Pro, découvrez son design

Maj. le 10 décembre 2019 à 9 h 53 min

Le OnePlus 7T Pro s’annonce visuellement identique à son prédécesseur, le OnePlus 7 Pro, révèlent des rendus 3D signés OnLeaks. Sans surprise, le smartphone hérite du même capteur photo rétractable et d’un triple module photo vertical au dos. Dans la foulée, la fuite confirme le lancement d’une édition Mclaren du smartphone et nous en offre un premier aperçu. 

oneplus 7t pro design

En partenariat avec le site 91Mobiles, OnLeaks, célèbre leaker réputé, a mis en ligne des rendus 3D basés sur les schémas de fabrication du OnePlus 7T Pro, le prochain mobile haut de gamme de la marque chinoise. Fidèle à ses habitudes, la jeune marque chinoise n’apporte que quelques améliorations à la déclinaison « T » de son smartphone.

Lire également : OnePlus 7T – écran 90 Hz, Snapdragon 855+…voici la fiche technique

OnePlus 7T Pro : OnLeaks dévoile son design complet

On retrouve ainsi le même module photo escamotable et le même écran AMOLED borderless. On remarquera la présence inévitable d’un léger menton en guise de bordure inférieure. Sur la face arrière, le triple capteur est toujours sagement disposé à la verticale. Du reste, on aperçoit aussi le port de charge USB Type-C et pas de port jack. De son côté, le OnePlus 7T standard hériterait d’un triple capteur photo disposé dans une forme arrondie à la manière des Mate 30 ou du Moto G7 par exemple. On s’étonne de ne pas retrouver cette forme arrondie sur le OnePlus 7T Pro.

D’après OnLeaks, OnePlus aurait l’intention de lancer une variante McLaren de son 7T Pro. Visuellement identique au modèle de base, le smartphone se distingue par un coloris qui tire vers l’orange sur le dos en verre. Conçu en partenariat avec le constructeur automobile McLaren, le smartphone devrait bénéficier d’une fiche technique encore plus musclée.

Aux dernières nouvelles, OnePlus présenterait les OnePlus 7T le 26 septembre 2019 lors d’une conférence organisée en Inde. La marque y présentait aussi la première OnePlus TV. Les deux smartphones sortiraient sur le marché le 15 octobre. On vous en dit plus dès que possible.

oneplus 7t pro design

Source : 91Mobiles



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus Nord : il pourrait être vendu moins de 300 euros

Le OnePlus Nord est le prochain smartphone de la marque OnePlus. Beaucoup de détails ont déjà fuité concernant le terminal, et aujourd’hui, c’est son prix qui est au centre des attentions. Il semblerait que la marque souhaiterait revenir à un…