Obi-Wan Kenobi se dévoile dans une nouvelle bande-annonce, la fin de l’horloge parlante, c’est le récap

 

Les mangas contribuent au piratage, la série Obi-Wan Kenobi s’est dévoilée dans un trailer épique et l’horloge parlante, c’est terminé après presque 90 ans de service. C’est l’heure du récap du 4 mai 2022 !

Star Wars Obi Wan Kenobi

C’est le moment du grand récap pour la journée du 4 mai 2022. Le 4 mai, c’est le fameux « Star Wars Day » et Disney en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour sa série Obi-Wan Kenobi. Dans l’actu, nous avons aussi des mangas qui contribuent au piratage ainsi que la fin de l’horloge parlante, une institution française. Chewie, met la gomme !

Obi-Wan Kenobi se montre dans une dernière bande-annonce

Pour le 4 mai, Lucasfilm a dévoilé une dernière bande-annonce pour Obi-Wan Kenobi. Elle tease beaucoup de choses, dont le retour d’un personnage emblématique de la saga. Pour rappel, la série en six épisodes nous narrera l’exil de Ben Kenobi sur Tatooine. Les deux premiers épisodes seront diffusés le 27 mai prochain et ensuite, nous aurons un épisode par semaine.

Lire – Obi-Wan Kenobi : Dark Vador est de retour dans la nouvelle bande-annonce de la série

Les mangas contribuent au piratage

Selon une étude de TorrentFreak, les mangas contribuent au regain de popularité des sites pirates. En effet, les otakus se ruent sur les plateformes illégales pour télécharger les derniers scans dès qu’ils sont disponibles. Ainsi, le piratage de livres à augmenté de 58% en début d’année 2022 par rapport à l’année précédente. Une progression inédite dans le secteur. Bien entendu, les séries et films populaires contribuent également à la montée du piratage en 2021.

Lire – Le trafic des sites pirates explose grâce au succès des mangas

L’horloge parlante, c’est terminé après presque quatre-vingt-dix ans d'existence

C’est une institution française qui va disparaître. Après 89 ans de bons et loyaux services, la ligne encore gérée par Orange va être coupée le 1er juillet prochain. Elle n’a en effet plus beaucoup de sens aujourd’hui. Qui a encore besoin d'appeler pour connaître l'heure alors que nous avons tous un smartphone qui le donne ? Si vous êtes nostalgique, vous pouvez encore l’appeler au 3699. Attention, c'est payant ! Au quatrième top, il sera…

Lire – Orange annonce la fin de l'horloge parlante après 89 ans de carrière



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !