Nvidia : ce concours offre le droit d’acheter un bundle RTX 3080 Ti / Doom Eternal pour 1399€

 

Nvidia lance un concours permettant d'acheter un bundle exclusif qui comprend une carte graphique RTX 3080 Ti  et une copie de Doom Eternal. Tirés au sort début juillet, les 300 gagnants auront le droit de dépenser 1399,99€ pour acheter ce pack exclusif bourré de goodies inspirées de l'univers de Doom. 

bundle doom nvidia rtx 3080 ti

Lors du Computex 2021, Nvidia a levé le voile sur la GeForce RTX 3080 Ti, une carte graphique haut de gamme taillée pour les joueurs les plus exigeants. Elle offre notamment des performances 4K revues à la hausse, les dernières technologies de Ray Tracing, le DLSS, ou encore la réduction de latence Nvidia Reflex.

Pénurie de cartes graphiques oblige, il est rapidement devenu très difficile de mettre la main sur la GeForce RTX 3080 Ti. Dans un élan de générosité, Nvidia a donc lancé un concours afin de permettre aux joueurs intéressés d'acheter la carte graphique.

Ce concours Nvidia permet de gagner le droit de dépenser 1399 euros

En partenariat avec Bethesda, Nvidia organise un concours à destination des joueurs américains et européens avec le lot suivant à la clé : un bundle comprenant essentiellement une copie de Doom Eternal et la GeForce RTX 3080 Ti.

Les deux firmes glissent aussi dans le bundle une séries de goodies : une mini-figure exclusive à collectionner Titanium Slayer “recouverte d'une finition en titane, en référence à la série “Ti” de NVIDIA”, un t-shirt exclusif DOOM Eternal-GeForce RTX, un sac à dos à roulettes Doom, une peluche Doom Slayer et un tapis de souris exclusif DOOM Eternal mesurant 15,75 pouces x 35,44 pouces.

Lire également : vous pouvez faire tourner Doom en utilisant une simple ampoule IKEA à 10 euros

Attention, ce concours ne permet pas de gagner le bundle ci-dessus. Si vous faites partie des 300 gagnants du concours, vous obtiendrez tout simplement le droit de dépenser 1399,99 euros pour acheter ce bundle exclusif. Vu la pénurie de GPU qui paralyse le marché, c'est une “occasion en or” pour mettre la main sur la carte graphique.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 juillet prochain 2021. Les 300 gagnants sont tirés au sort dès le 8 juillet. “Lorsque vous êtes sélectionné, vous avez 48 heures pour terminer votre commande” annonce Bethesda. Allez-vous tenter votre chance ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !