NRJ Mobile lance sa Box 4G illimitée pour 29,99 € par mois avec Android TV en option

Mise à jour du 11/09/2018 à 14h25 : NRJ Mobile nous a confirmé que la box Android TV est bien la Xiaomi Mi Box. L’opérateur recommande d’utiliser Molotov TV, Netflix (non inclus dans le forfait), comme sur n’importe quel autre box. Les utilisateurs ne peuvent pas savoir quel réseau (Orange, Bouygues Telecom et SFR) sera utilisé lors de la souscription. Pour le moment, le site semble encore rencontrer des problèmes pour les souscriptions.

NRJ Mobile dévoile un nouveau forfait Box 4G illimité pour 29,99 euros par mois avec une box Android TV en option pour 5 euros par mois. L’offre nécessite un engagement de 12 mois. Cet abonnement est déjà disponible, mais il ne semble pas encore possible d’y souscrire pour le moment.

nrj mobile 4G box

NRJ Mobile dévoile via un communiqué de presse son forfait box 4G avec internet illimité à partir de 29,99 euros par mois avec un engagement de 12 mois. Les clients peuvent la tester pendant une période de 30 jours. L’opérateur indique que le débit descendant maximum est de 100 Mb/s et le débit montant maximum de 50 Mb/s. Ce débit ne pourra être atteint que si l’abonné dispose d’une bonne couverture au domicile bien entendu. Une option à 5 euros par mois permet d’ajouter une box Android TV, il semble que ce soit la Xiaomi Mi Box que nous avons testé, d’après une photo.

NRJ Mobile : un forfait Box 4G illimité pour 29,99 € par mois

La firme se revendique premier opérateur de réseau mobile virtuel français avec 1,8 million de clients. Le full MVNO (opérateur virtuel) utilise le réseau de 3 opérateurs, celui d’Orange, SFR et Bouygues Telecom. Il semble que ce soit le meilleur réseau qui soit utilisé en fonction de la couverture 4G de chacun. Nous avons demandé des précisions à un représentant de la marque à ce sujet et notamment concernant les équipements mis à disposition.

NRJ Mobile propose son offre directement sur son site, mais pour l’instant il ne semble pas encore possible de souscrire à ce nouveau forfait bien que l’opérateur le mette en avant. Au moment de cliquer sur « J’en profite», une erreur se produit sur le site : « Les informations fournies ne sont pas conformes». Cette box entre en concurrence directe avec la 4G Box de Bouygues Telecom proposant également de l’illimité. De son côté, SFR propose aussi une box 4G, mais avec un quota de 200 Go cette fois.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free dépasse le million d’abonnés en fibre optique

Free a annoncé avoir dépassé le million d’abonnés en fibre optique et se positionne plus que jamais comme le « 1er opérateur alternatif sur le FTTH en France ». Sa maison-mère Iliad se satisfait de bons résultats à ce niveau sur l’année…

Free : un centre d’appel est accusé de graves infractions au code du travail

Un centre d’appel Free est actuellement passé à la loupe par l’inspection du travail. Selon l’organisme de contrôle, les salariés du centre subissent des « chocs auditifs » à répétition.  Les salariés ne sont en effet pas équipés de l’équipement adéquat. De graves infractions au code…

5G : pourquoi la France est déjà en retard

La France est déjà en retard sur le déploiement de la 5G. D’après une étude, l’Hexagone s’est déjà laissé distancer par les Etats-Unis et la Chine. Concernant l’attribution des fréquences, la France accuse même un retard d’un an sur certains…