NRJ Mobile lance sa Box 4G illimitée pour 29,99 € par mois avec Android TV en option

Mise à jour du 11/09/2018 à 14h25 : NRJ Mobile nous a confirmé que la box Android TV est bien la Xiaomi Mi Box. L'opérateur recommande d'utiliser Molotov TV, Netflix (non inclus dans le forfait), comme sur n'importe quel autre box. Les utilisateurs ne peuvent pas savoir quel réseau (Orange, Bouygues Telecom et SFR) sera utilisé lors de la souscription. Pour le moment, le site semble encore rencontrer des problèmes pour les souscriptions.

NRJ Mobile dévoile un nouveau forfait Box 4G illimité pour 29,99 euros par mois avec une box Android TV en option pour 5 euros par mois. L’offre nécessite un engagement de 12 mois. Cet abonnement est déjà disponible, mais il ne semble pas encore possible d’y souscrire pour le moment.

nrj mobile 4G box

NRJ Mobile dévoile via un communiqué de presse son forfait box 4G avec internet illimité à partir de 29,99 euros par mois avec un engagement de 12 mois. Les clients peuvent la tester pendant une période de 30 jours. L’opérateur indique que le débit descendant maximum est de 100 Mb/s et le débit montant maximum de 50 Mb/s. Ce débit ne pourra être atteint que si l’abonné dispose d’une bonne couverture au domicile bien entendu. Une option à 5 euros par mois permet d’ajouter une box Android TV, il semble que ce soit la Xiaomi Mi Box que nous avons testé, d’après une photo.

NRJ Mobile : un forfait Box 4G illimité pour 29,99 € par mois

La firme se revendique premier opérateur de réseau mobile virtuel français avec 1,8 million de clients. Le full MVNO (opérateur virtuel) utilise le réseau de 3 opérateurs, celui d’Orange, SFR et Bouygues Telecom. Il semble que ce soit le meilleur réseau qui soit utilisé en fonction de la couverture 4G de chacun. Nous avons demandé des précisions à un représentant de la marque à ce sujet et notamment concernant les équipements mis à disposition.

NRJ Mobile propose son offre directement sur son site, mais pour l’instant il ne semble pas encore possible de souscrire à ce nouveau forfait bien que l’opérateur le mette en avant. Au moment de cliquer sur “J’en profite», une erreur se produit sur le site : “Les informations fournies ne sont pas conformes». Cette box entre en concurrence directe avec la 4G Box de Bouygues Telecom proposant également de l'illimité. De son côté, SFR propose aussi une box 4G, mais avec un quota de 200 Go cette fois.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
5g
5G : Rennes interdit provisoirement le déploiement du réseau

Rennes interdit provisoirement le déploiement de la 5G sur son territoire. Avant que des antennes 5G ne soit activées dans l’agglomération, la capitale bretonne va imposer 6 mois d’étude d’impact et de débats citoyens. Un rapport final concernant les effets…

5g-orange-antenne-huawei
5G : Orange et Huawei en France, c’est terminé !

Orange et Huawei ne vont plus collaborer en France. Les autorités françaises viennent de rejeter la demande de l’opérateur de s’appuyer sur les équipements Huawei pour développer son réseau 5G. Tout comme Free, Orange va se tourner vers les installations…

orange
Orange confirme l’abandon du réseau cuivre ADSL d’ici 2030

Orange réaffirme son intention de démanteler le réseau cuivre ADSL de France. D’ici 2030, l’opérateur historique ambitionne de démonter l’entièreté de cette infrastructure vieillissante, dont les coûts de maintenance sont appelés à augmenter. Orange a déjà réalisé plusieurs tests afin…

red-by-sfr-augmente-facture-abonnés
SFR augmente de 80% la facture de certains abonnés RED

SFR impose une énième augmentation tarifaire à certains abonnés RED. En échange de 10 Go de data 4G supplémentaires, l’opérateur au carré rouge augmente de 80% la facture de certains de ses clients. Malheureusement, il est impossible de refuser cette…

macron-moque-anti-5g
Macron se moque des anti-5G : “je ne crois pas au modèle Amish”

Emmanuel Macron prône l’urgence de la 5G en France. Lors d’une allocution devant des centaines d’entrepreneurs du numérique, le président s’est moqué des détracteurs de la 5G. Le dirigeant a notamment comparé les anti-5G à des défenseurs du “modèle Amish”, souhaitant imposer “le…