Nouvel An 2019 : Airbnb dévoile les 20 destinations les plus populaires

 

Airbnb vient de présenter la liste des 20 destinations les plus prisées du Nouvel An 2019. Cette année, de nombreux internautes ont décidé de passer le réveillon de la Saint-Sylvestre dans plusieurs villes du continent américain. 

airbnb destinations nouvel an 2019

“Cette année, les voyageurs s’apprêtent à célébrer le Nouvel An dans un large éventail de destinations” annonce Airbnb dans un communiqué sur son site web. Dans la foulée, la plateforme propose aussi une évolution en pourcentage des destinations privilégiées par rapport à celles de l'an dernier.

Voici la liste des 20 destinations les plus tendances sur Airbnb

Parmi les destinations en vogue, on trouve de nombreuses villes du continent américain, dont Mexico City, qui est bien plus prisé que l'an dernier. Le Mexique a la cote cette année, avec un total de 3 destinations dans le top 5. Voici la liste complète publiée par Airbnb : 

  1. Mexico City, Mexique (117 %)
  2. Londres, Royaume-Uni (95 %)
  3. Puerto Vallarta, Mexique (92 %)
  4. Tulum, Mexique (75 %)
  5. Miami, Floride (76 %)
  6. Kissimmee, Floride (73 %)
  7. Nouvelle-Orleans, Louisiane (72 %)
  8. San Diego, Californie (72 %)
  9. Carthagène, Colombie (71 %)
  10. Chiang Mai, Thaïlande (70 %)
  11. Gold Coast, Australie (67 %)
  12. Orlando, Floride (64 %)
  13. Bruxelles, Belgique (61 %)
  14. Tel-Aviv, Israël (59 %)
  15. Phuket, Thaïlande (57 %)
  16. Los Angeles, Californie (56 %)
  17. Séoul, Corée du Sud (55 %)
  18. Bali, Indonésie (54 %)
  19. Cracovie, Pologne (52 %)
  20. Bangkok, Thaïlande (51 %)

Parmi les villes européennes les plus tendances, on découvre d'abord Londres. La capitale anglaise fourmille de festivités lors du réveillon. A Piccadilly Circus, on peut par exemple y découvrir un feu d'artifice, une parade et une retransmission en direct sur un écran géant.

Lire aussi : top 5 des meilleures applications pour partir en vacances au dernier moment

En 13ème place, Bruxelles s'impose comme la seconde ville européenne la plus prisée des internautes sur Airbnb. Sur place, vous pourrez y découvrir le traditionnel feu d'artifice sur la Grand Place de la ville. On vous conseille aussi de jeter un oeil aux illuminations de l'Atomium. Le monument fête d'ailleurs ses 60 ans cette année. A cette occasion, des DJ et plusieurs soirées festives seront proposées aux alentours. Et vous, où allez-vous passer votre réveillon ? Chez vous, en famille ? Dans une ville exotique ou dans une discothèque de luxe ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
spacex starlink falcon 9 heavy
SpaceX lance un record de 143 satellites en une seule fois

SpaceX vient de pulvériser un nouveau record en mettant en orbite 143 satellites en un seul lancement de fusée Falcon 9. L’essentiel de ces satellites étaient des “cubesat” des satellites miniatures. La firme démontre ainsi sa capacité à casser encore…

Windows 10 dark interface
Windows 10 : le monde sombre promet d’être grandement amélioré

Windows 10 va recevoir une mise à jour d’ampleur en 2021, apportant une refonte totale du design. Le mode sombre, déjà présent sur l’OS, devrait aussi bénéficier d’un ravalement de façade, offrant des menus moins contrastés. Cette mise à jour…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

EsEJpFLW4AUS2vB
Windows 10X fonctionne parfaitement sur la Surface Pro 7, la preuve en vidéo

Windows 10X a totalement fuité sur le net et peut être téléchargé par les utilisateurs. Nous avons vu le système d’exploitation installé sur différents terminaux, parfois étonnants, mais qu’en est-il de son utilisation réelle ? Aujourd’hui, un développeur nous montre…