Nouvel An 2019 : Airbnb dévoile les 20 destinations les plus populaires

Airbnb vient de présenter la liste des 20 destinations les plus prisées du Nouvel An 2019. Cette année, de nombreux internautes ont décidé de passer le réveillon de la Saint-Sylvestre dans plusieurs villes du continent américain. 

airbnb destinations nouvel an 2019

« Cette année, les voyageurs s’apprêtent à célébrer le Nouvel An dans un large éventail de destinations » annonce Airbnb dans un communiqué sur son site web. Dans la foulée, la plateforme propose aussi une évolution en pourcentage des destinations privilégiées par rapport à celles de l’an dernier.

Voici la liste des 20 destinations les plus tendances sur Airbnb

Parmi les destinations en vogue, on trouve de nombreuses villes du continent américain, dont Mexico City, qui est bien plus prisé que l’an dernier. Le Mexique a la cote cette année, avec un total de 3 destinations dans le top 5. Voici la liste complète publiée par Airbnb : 

  1. Mexico City, Mexique (117 %)
  2. Londres, Royaume-Uni (95 %)
  3. Puerto Vallarta, Mexique (92 %)
  4. Tulum, Mexique (75 %)
  5. Miami, Floride (76 %)
  6. Kissimmee, Floride (73 %)
  7. Nouvelle-Orleans, Louisiane (72 %)
  8. San Diego, Californie (72 %)
  9. Carthagène, Colombie (71 %)
  10. Chiang Mai, Thaïlande (70 %)
  11. Gold Coast, Australie (67 %)
  12. Orlando, Floride (64 %)
  13. Bruxelles, Belgique (61 %)
  14. Tel-Aviv, Israël (59 %)
  15. Phuket, Thaïlande (57 %)
  16. Los Angeles, Californie (56 %)
  17. Séoul, Corée du Sud (55 %)
  18. Bali, Indonésie (54 %)
  19. Cracovie, Pologne (52 %)
  20. Bangkok, Thaïlande (51 %)

Parmi les villes européennes les plus tendances, on découvre d’abord Londres. La capitale anglaise fourmille de festivités lors du réveillon. A Piccadilly Circus, on peut par exemple y découvrir un feu d’artifice, une parade et une retransmission en direct sur un écran géant.

Lire aussi : top 5 des meilleures applications pour partir en vacances au dernier moment

En 13ème place, Bruxelles s’impose comme la seconde ville européenne la plus prisée des internautes sur Airbnb. Sur place, vous pourrez y découvrir le traditionnel feu d’artifice sur la Grand Place de la ville. On vous conseille aussi de jeter un oeil aux illuminations de l’Atomium. Le monument fête d’ailleurs ses 60 ans cette année. A cette occasion, des DJ et plusieurs soirées festives seront proposées aux alentours. Et vous, où allez-vous passer votre réveillon ? Chez vous, en famille ? Dans une ville exotique ou dans une discothèque de luxe ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
USB 4 : les premiers appareils compatibles arrivent en 2020

Les spécifications de la norme USB 4 sont presque finalisées. L’USB-IF a annoncé que les premiers appareils compatibles sortiront en 2020. Les caractéristiques avaient été en partie dévoilées en mars dernier. On sait notamment que la nouvelle génération de l’USB…

Firefox change de logo : ciao le renard, coucou les flammes

Firefox annonce un changement de logo ainsi qu’une modification de son identité visuelle en général. L’icône de la marque Firefox fait quasiment disparaître le renard. Celle du navigateur conserve l’animal, mais celui-ci est représenté d’une forme bien plus abstraite.  Dans…

Huawei reporte le lancement de son nouveau PC portable MateBook

Huawei a indéfiniment reporté le lancement d’un nouvel ordinateur portable de la gamme des MateBook. Privé de Windows et de processeurs Intel suite au décret de Donald Trump, la marque chinoise aurait mis l’entièreté de sa division PC en stand-by. …