Note 9 : première photo du contenu du pack smartphone + écouteurs AKG

Maj. le 12 novembre 2018 à 11 h 56 min

Une première photo présentée comme étant celle du pack Note 9 avec les écouteurs AKG montre le contenu de cette boîte, et notamment le modèle de casque qui accompagnera le successeur du Note 8, pour ceux qui optent pour la précommande. Si cela se confirme, Samsung inclurait dans cette boîte un casque bluetooth AKG Y50BT vendu séparément autour de 150 €. 

Nous sommes à J-2 de la présentation du Galaxy Note 9 à New York par Samsung, et le peu de mystère qui entoure encore le prochain flagship haut de gamme Samsung semble pratiquement s’être dissipé. On sait tout du Note 9 avant sa présentation, jusqu’au contenu des packs bundle que les clients qui précommandent le smartphone pourront choisir gratuitement dans la foulée de sa présentation. Des packs qui contiennent des cadeaux. Ainsi on apprenait qu’il serait possible de choisir entre un pack Fortnite donnant accès à l’équivalent de 150 $ en crédit virtuel à dépenser dans le jeu.

Note 9 : le pack écouteurs AKG fuite

Mais aussi un pack contenant « des écouteurs AKG », sans plus de précision. Il sera également possible d’avoir accès aux deux packs en déboursant 99 $ supplémentaires. Une photo du pack avec écouteurs AKG vient justement de fuiter. Et comme vous pouvez le voir, il ne s’agit plus de simples écouteurs intra-auriculaires. Mais d’un vrai casque bluetooth haut de gamme, le AKG Y50BT. Le casque est normalement vendu séparément quelques 150 € en moyenne. Et ce n’est pas le seul « cadeau » contenu dans ce pack.

On découvre en effet un chargeur pour la voiture, en plus du traditionnel câble de chargent du chargeur standard (non visible dans l’image). Et un mystérieux accessoire autocollant (on peut lire 3M sur le dessus). Pour l’heure, on ne peut pas être à 100% sûr que ce sera effectivement ce à quoi ressemblera le pack AKG. Il est possible que ce soit une sorte de « boîte découverte » uniquement envoyée aux journalistes et blogueurs pour réaliser le test du smartphone.

Nos confrères de SAM Mobile qui relaient ce leak font d’ailleurs remarquer que par le passé, les « cadeaux » étaient plutôt envoyés dans une boîte séparée. Que pensez-vous de cette boîte AKG ? Partagez votre avis dans les commentaires !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !