Netflix lance un nouvel abonnement avec publicités, Elon Musk veut virer la moitié de Twitter, c’est le récap

 

Netflix a lancé un tout nouvel abonnement pour séduire le public échaudé par les hausses de prix, Elon Musk veut déjà la peau de la moitié des employés de Twitter et un joueur de Call of Duty va se plaindre directement dans les locaux d’Activision. C’est le récap !

Elon Musk

C’est l’heure du récap de la journée du 3 novembre 2022. Aujourd’hui, nous avons le nouveau propriétaire de Twitter qui veut virer tout le monde, un joueur mécontent qui va se plaindre directement chez Activision ainsi qu’une plateforme de streaming qui propose un nouvel abonnement. C’est parti !

Elon Musk vire la moitié de Twitter

Les choses bougent à vitesse grand V chez Twitter depuis qu’Elon Musk est devenu le patron. Après avoir licencié certains dirigeants et annoncé un nouveau système de certification payant, le patron a annoncé qu’il allait virer 3700 personnes, soit la moitié du personnel ! Un management agressif, voire totalement absurde, qu’il assume totalement.

Lire – Twitter : Elon Musk devrait licencier la moitié des employés dès demain

Un joueur de Call of Duty se rend dans les bureaux d'Activision pour se plaindre.

Certains joueurs de Call of Duty sont prêts à tout pour continuer à jouer. Un adepte de Modern Warfare 2 a été banni des serveurs. Devant cette décision qu’il juge injustifiée, il a pris la décision d’aller se plaindre directement chez les développeurs, au Texas. Il n’a toutefois pas pu entrer dans les locaux, arrêté par les agents de sécurité. Une histoire qui aurait pu très mal tourner si le joueur avait eu de mauvaises intentions.

Lire – Call of Duty Modern Warfare 2 : banni, un joueur se rend chez Activision pour contester la décision

Netflix lance un nouvel abonnement

A force d’augmenter ses prix, Netflix a perdu bon nombre d’abonnés. Pour tenter d’endiguer l’hémorragie, le service de streaming à la demande a lancé une nouvelle offre. Pour 5,99 euros par mois, l’utilisateur aura accès à une partie du catalogue (mais pas à tout) et aura le droit des programmes entrecoupés de publicités (4 à 5 minutes par heure). D’autres limitations sont à prévoir, comme une qualité limitée à 720p ou l’impossibilité de télécharger des contenus. Netflix mise beaucoup sur cette nouvelle offre pour redonner un coup de fouet à son service.

Lire – Netflix lance l’abonnement moins cher avec publicités, voici ce que vous devez savoir



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !