Netflix : le film de Noël La légende de Klaus est accessible gratuitement, comment en profiter ?

Chez Netflix, c’est Noël avant l’heure. La plateforme propose un petit (gros) cadeau pour tout le monde et même aux non-abonnés. Le film animé La légende de Klaus est disponible gratuitement en France pendant du 15 au 17 novembre 2019. Voici comment en profiter même si vous n’avez pas de compte.

Netflix : la légende de Klaus gratuit pour Noël

Une fois n’est pas coutume, Netflix fait preuve de générosité en diffusant un film en France pour tous les internautes, qu’ils soient abonnés ou non au service de streaming. Ce cadeau de Noël a été annoncé sur Twitter. Le contenu est diffusé « en clair » pour ainsi dire du 15 au 17 novembre 2019. Il s’agit du film La légende de Klaus dont une bande-annonce avait été dévoilée en octobre. C’est un dessin animé sur le thème de Noël qui raconte les aventures de Jasper, un facteur maladroit qui a été parachuté sur une île gelée afin d’y établir un bureau de poste.

Il y fait la rencontre de Klaus, un mystérieux menuisier barbu qui vit seul dans son chalet rempli de jouets artisanaux. Les deux personnages se lient d’amitié pour apporter la joie au petit village qui en a désespérément besoin. Vous l’aurez compris, ce film animé porte sur la légende du Père Noël, Klaus faisant référence à Santa Claus, le nom de Saint-Nicolas en anglais.

Lire également – Netflix : voici les codes secrets pour découvrir tous les films de Noël !

La légende de Klaus sur Netlfix : comment en profiter gratuitement ?

Le nouveau film de Noël sur Netflix est déjà en ligne. Tout le monde peut y accéder gratuitement jusqu’au 17 novembre. Après, il sera accessible uniquement aux abonnés. Pour en profiter même si vous n’êtes pas abonné, rien de sorcier. Il suffit de vous rendre à cette adresse depuis un navigateur web.

La légende de Klaus est une création de Sergio Pablos à qui l’on doit Moi, Moche et Méchant et sa préquelle Les Minions. Le rendu graphique de La légende de Klaus est particulière bluffant pour une animation 2D et n’a rien à envier aux grosses productions 3D de ces dernières années. Ce joli conte de Noël est à savourer par tout le monde : petits comme grands et idéalement en Famille.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder le week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de…

Netflix : top 10 des meilleurs films de Noël

Noël c’est l’occasion de se retrouver en famille, d’ouvrir des cadeaux mais c’est aussi une période bien choise pour se poser avec ses proches devant un bon film. Et quoi de mieux qu’un film de Noël ? Voici notre top 10 de ceux proposés par Netflix.

Netflix prépare la suite du Flic de Beverly Hills avec Eddy Murphy

Netflix va finalement produire « Le Flic de Beverly Hills 4 » ! En partenariat avec les studios Paramount, le service de streaming prépare activement le retour du célèbre Axel Foley. Dans le rôle du policier, on retrouvera évidemment l’acteur Eddy Murphy. …

Comment configurer le contrôle parental sur Netflix

Vous avez un compte Netflix, mais avez peur qu’un enfant qui y a aussi accès tombe sur des contenus inappropriés pour son âge ? On vous explique comment configurer le contrôle parental sur la plateforme. Il n’est pas rare qu’un…

Netflix : le cofondateur du service veut s’abonner à Disney+ !

Netflix ne craint pas l’arrivée de Disney+, assure Reed Hastings, cofondateur et PDG du leader de la VOD. Le dirigeant estime que de nombreux téléspectateurs choisiront de s’abonner à plusieurs plateformes de streaming en simultané. Encore plus étonnant, il a promis de…

Netflix disparait de certaines Smart TV Samsung le 1er décembre 2019

Netflix ne sera plus disponible sur certaines Smart TV de marque Samsung dès le premier décembre 2019, annonce le constructeur sud-coréen. Selon la firme, certains modèles de téléviseurs plus anciens n’auront en effet plus accès à l’application Netflix intégrée à…