MWC 2018 Barcelone : comment suivre l’évènement en direct sur Phonandroid

Maj. le 10 décembre 2018 à 18 h 16 min

Le MWC 2018 de Barcelone ouvre ses portes ce week-end. Les équipes de Phonandroid seront sur place pour partager avec vous les annonces les plus importantes : conférence Samsung, Sony, Nokia et beaucoup d’autres choses encore. Comment suivre l’évènement en direct avec nous ? On vous dit tout.

phonandroid mwc18

Le MWC c’est quoi ?

Pour les passionnés de high-tech, le MWC est certainement le plus gros évènement de l’année. Organisé par la GSM Association (900+ exposants), ce salon est l’occasion pour tous les géants du high-tech de présenter leurs derniers produits.

Le Mobile World Congress est traditionnellement le salon choisi par les marques de smartphone pour présenter leurs modèles haut de gamme, les plus accomplis. Tous les géants y sont : Samsung, Sony, LG, Huawei, Motorola, Nokia… Pour vous donner une idée des grandes annonces du MWC 2018 voici les 7 smartphones les plus attendus du salon.

Ça commence quand ?

Cette année, le Mobile World Congress se tiendra du dimanche 25 février au 1er mars. Les conférences se tiendront pour la plupart en marge de l’ouverture du salon au grand public. Huawei, Nokia et Samsung ouvriront le programme du MWC 2018 dès le dimanche 25 février.

Comme chaque année, le salon se déroule en Espagne, à Barcelone. Depuis maintenant cinq ans, c’est au Fira Barcelone Gran Via, un centre de congrès flambant neuf de 400.000 m2, que se déroule l’évènement. Autant vous dire que notre équipe présente sur le salon va gratter ses semelles ??!

Comment suivre le MWC 2018 sur Phonandroid ?

L’évènement étant exceptionnel, Phonandroid a mis en place un dispositif spécial. Une équipe sera en direct de Barcelone pour vous faire vivre l’évènement comme si vous y étiez : conférences en direct, prises en main vidéo etc. Une autre équipe restera dans la grisaille française pour vous fournir des contenus complets, des réflexions, des dossiers, éplucher les grandes tendances du salon, etc.

Pour ne rien manquer de l’évènement, rendez-vous donc sur notre site mais également sur nos réseaux sociaux. Nous relaierons et discuterons avec vous des différentes annonces sur notre fil Twitter. Les plus belles photos de nos envoyés spéciaux seront postées sur Instagram. Vous pourrez également suivre des évènements en direct grâce à Facebook Live et plein d’autres surprises encore.

Si vous nous suivez sur Facebook nous vous recommandons de lire cet article pour être sûr de ne rien rater de nos articles MWC 2018 ! On a hâte d’y être, pas vous ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
La Chine va supprimer les PC et les logiciels américains avant 2023

Le gouvernement chinois n’utilisera plus d’ordinateur et de logiciel d’origine étrangère, notamment américaine, à compter du 1er janvier 2023. Cette décision a été prise dans le cadre de la guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis. Tout le parc…

RCS : le remplaçant du SMS est criblé de failles de sécurité

Le RCS, le successeur du SMS, est truffé de failles de sécurité. D’après les chercheurs de Security Research Labs, l’implémentation du protocole Rich Communication Services par les opérateurs met en danger la vie privée de ses utilisateurs. En exploitant des brèches, un pirate…

Phonandroid a besoin de votre avis

Et si vous nous en disiez un peu plus sur vous, vos idées et vos attentes ? Pour cela, Phonandroid participe à l’enquête NetObserver organisée par Harris Interactive pour l’année 2019. L’objectif de ce questionnaire est d’en apprendre un peu plus…

Android : ce malware déguisé en Adblock va vous envahir de publicités

Un malware Android déguisé en Adblock cherche à envahir ses victimes de publicités intrusives, rapporte MalwareBytes. D’après les chercheurs, le virus se cache dans ces APK vérolés disponibles sur la toile. Une fois infiltré dans votre smartphone, il va multiplier…