Moto 360 : les précommandes débutent en France à 249€ @Materiel.net

 

C’est officiel, Motorola a annoncé la disponibilité de sa smartwatch, la Moto 360, en pré-commande en France au tarif de 249 euros. Sur un marché qui se développe de manière vertigineuse, Motorola a su proposer un produit au design soigné sous AndroidWear, et à un prix pour le moins convenable.

moto-360-precommande-france-prix-249-euros

Face à la Apple Watch, dont le cadran adopte le format carré, la Moto 360 dispose d’un cadran circulaire qui lui confère un véritable aspect de montre. Elle est élégante et raffinée, et plaira aussi bien aux fans de nouvelles technologies qu’aux amateurs de montres.

C’est d’ailleurs sur le design que Motorola a choisi de communiquer en publiant une nouvelle publicité vantant cet aspect du produit. La vidéo présente les différentes phases de conception de la montre connectée et le choix des matériaux nobles comme le cuir qui constitue les bracelets de cette Moto 360.

http://youtu.be/rfcJKYGPdvo

Nous avions pu découvrir une prise en main de cette Moto 360 qui s’avérait être un produit très agréable à utiliser et très bien fini. Peu après Motorola a connu quelques déboires notamment au niveau de l’autonomie de cette Moto 360 et a dû procéder à une mise à jour de son produit il y a quelques jours.

moto-360-precommande-france-249-euros

Des incertitudes persistaient quant à la disponibilité et le prix en France. Nous sommes maintenant fixés, la Moto 360 est dores et déjà disponible sur le site de Materiel.net au prix plutôt intéressant de 249 euros en pré-commande.

Fiche technique :

  • Écran : LCD OLED 1,56 pouce (3,81 cm) avec définition 320 x 290 pixels (205 ppi), protection Gorilla Glass.
  • Processeur : TI OMAP 3
  • RAM : 512 Mo
  • Stockage : 4 Go
  • Batterie : 320 mAh
  • OS : Android Wear
  • Dimensions : 46 mm de diamètre x 11,5 mm de hauteur
  • Poids : 49 grammes (avec bracelet en cuir)
  • Certification IP67 : résistante à l’eau et à la poussière
  • Capteurs : Podomètre, moniteur de fréquence cardiaque
  • Couleurs : Chrome gris avec bracelet en cuir gris ou chrome noir avec bracelet en cuir noir.
  • Autres : Bluetooth 4.0, bouton physique, vibreur, deux microphones, Recharge sans fil à induction.
  • Prix : 249 euros

Pour les pré-commandes c’est par ici :

  • Moto 360 : 249 euros

>> Cliquez ici pour pré-commander la Moto 360 <<



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy watch 3
Samsung prépare une smartwatch avec capteur de sucre pour le diabète

Samsung pourrait inclure un nouveau capteur dans les prochaines itérations des Galaxy Watch. Il s’agirait d’un capteur pour mesurer le taux de sucre dans le sang. L’objectif est d’apporter une solution qui facilite cette mesure auprès des diabétiques. Ce nouveau…

honor
Band 6 : Honor présente son bracelet connecté à très grand écran

Honor a présenté son bracelet connecté Band 6. S’il avait déjà été officialisé en novembre dernier pour le marché chinois, nous avons aujourd’hui la confirmation qu’il sera vendu partout dans le monde. La particularité du Band 6 est d’être équipé…

google wear os tuile appli
Wear OS va bientôt permettre à toutes les applications d’avoir leur Widget

Google a récemment modifié le code source de Wear OS. Grâce à cela, les applications pourront bientôt bénéficier de leurs propres Tuiles, des widgets spécifiques au système d’exploitation pour les smartwatchs. Ce changement Jusqu’à présent, cette fonction n’était accessible qu’aux…

apple watch
L’Apple Watch pourrait bientôt mesurer la pression sanguine

Apple aimerait faire des Apple Watch des capteurs de pression sanguine. Un nouveau brevet décrit comment un simple capteur de pression rudimentaire associé à des “facteurs de correction”, vraisemblablement une manière voilée de parler d’intelligence artificielle, permettrait des mesures aussi…

oneplus watch
OnePlus : une smartwatch est en préparation, c’est officiel

OnePlus travaille sur une smartwatch. C’est Peter Lau, le PDG de OnePlus, qui l’annonce. Si l’existence de cette montre connectée est confirmée, rien n’indique cependant qu’elle tournera sur Wear OS. Avec ce produit, OnePlus s’attaque à un nouveau format, après…