Le mot de passe ji32k7au4a83 n’est pas sécurisé, démontage du Galaxy S10, Netflix teste des abonnements plus chers, le récap

 

Le mot de passe “ji32k7au4a83” est aussi sécurisé que “MonMotDePasse”, le Galaxy S10 se fait démonter par Jerry Rig Everything, Netflix teste des abonnements plus chers auprès de certains utilisateurs en France…On fait le tour des news les plus folles de ces dernières heures.

mot passe ji32k7au4a83 demontage galaxy s10 netflix abonnments plus chers

Trop occupé à préparer votre week-end bien mérité, ou à rattraper le retard pris dans vos séries hebdomadaires, vous n'avez pas trouvé le temps de suivre l'actualité du jour avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Pourquoi le mot de passe « ji32k7au4a83 » est aussi sécurisé que “MonMotDePasse”

Le mot de passe « ji32k7au4a83 » apparaît jusqu'à 141 fois dans la plateforme de mots de passe piratés HaveIBeenPwnd.com. Comme l'a remarqué Robert Ou, un ingénieur hardware et logiciel, « ji32k7au4a83 » est tout simplement la translitération en caractères latins Zhuin Fuhao du mot mandarin pour « Mon Mot De Passe ».

Lire : pourquoi ji32k7au4a83 est un très mauvais mot de passe

Le Galaxy S10 est presque impossible à réparer !

Le YouTuber Jerry Rig Everything ou JRE a minutieusement démonté le Galaxy S10. Mauvaise nouvelle, le smartphone est presque impossible à réparer. Pour réparer le port USB-C, il faut impérativement remplacer la carte mère de celui-ci. Pire, le capteur ultrasonique de Samsung est soudé sur l’écran. Il est impossible de le détacher sans abîmer la dalle. Au final, le terminal est encore plus complexe à réparer que le Galaxy S9.

Lire : découvrez le premier démontage du Galaxy S10 en vidéo

Netflix envisage d'augmenter le prix des abonnements en France

Quelques semaines après avoir augmenté le prix de ses abonnements aux USA, le service de VOD a proposé à certains internautes prêts à s’abonner des tarifs plus élevés que prévus dans la grille tarifaire en vigueur. Certains utilisateurs, en Italie et en France, ont constaté une hausse de 1€ à 4€. Il ne s’agit que d’une phase de test aléatoire, rassure Netflix. Néanmoins, il semble que l'idée d'augmenter les prix soit bien à l'étude.

Lire : Netflix teste des abonnements plus chers en France



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
49790335083_c22bbac704_k
Bill Gates : “la prochaine pandémie doit se préparer comme une guerre”

Dans sa lettre annuelle, Bill Gates a appelé les pays riches à préparer la prochaine pandémie aussi sérieusement qu’une menace de guerre. Investissements scientifiques, outils d’alertes, le milliardaire bouillonne d’idées pour éviter un renouveau de la situation actuelle. Comme à…

photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

spacex starlink falcon 9 heavy
SpaceX lance un record de 143 satellites en une seule fois

SpaceX vient de pulvériser un nouveau record en mettant en orbite 143 satellites en un seul lancement de fusée Falcon 9. L’essentiel de ces satellites étaient des “cubesat” des satellites miniatures. La firme démontre ainsi sa capacité à casser encore…

Windows 10 dark interface
Windows 10 : le monde sombre promet d’être grandement amélioré

Windows 10 va recevoir une mise à jour d’ampleur en 2021, apportant une refonte totale du design. Le mode sombre, déjà présent sur l’OS, devrait aussi bénéficier d’un ravalement de façade, offrant des menus moins contrastés. Cette mise à jour…