Le mot de passe ji32k7au4a83 n’est pas sécurisé, démontage du Galaxy S10, Netflix teste des abonnements plus chers, le récap

Maj. le 7 mars 2019 à 14 h 16 min

Le mot de passe « ji32k7au4a83 » est aussi sécurisé que « MonMotDePasse », le Galaxy S10 se fait démonter par Jerry Rig Everything, Netflix teste des abonnements plus chers auprès de certains utilisateurs en France…On fait le tour des news les plus folles de ces dernières heures.

mot passe ji32k7au4a83 demontage galaxy s10 netflix abonnments plus chers

Trop occupé à préparer votre week-end bien mérité, ou à rattraper le retard pris dans vos séries hebdomadaires, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du jour avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Pourquoi le mot de passe « ji32k7au4a83 » est aussi sécurisé que « MonMotDePasse »

Le mot de passe « ji32k7au4a83 » apparaît jusqu’à 141 fois dans la plateforme de mots de passe piratés HaveIBeenPwnd.com. Comme l’a remarqué Robert Ou, un ingénieur hardware et logiciel, « ji32k7au4a83 » est tout simplement la translitération en caractères latins Zhuin Fuhao du mot mandarin pour « Mon Mot De Passe ».

Lire : pourquoi ji32k7au4a83 est un très mauvais mot de passe

Le Galaxy S10 est presque impossible à réparer !

Le YouTuber Jerry Rig Everything ou JRE a minutieusement démonté le Galaxy S10. Mauvaise nouvelle, le smartphone est presque impossible à réparer. Pour réparer le port USB-C, il faut impérativement remplacer la carte mère de celui-ci. Pire, le capteur ultrasonique de Samsung est soudé sur l’écran. Il est impossible de le détacher sans abîmer la dalle. Au final, le terminal est encore plus complexe à réparer que le Galaxy S9.

Lire : découvrez le premier démontage du Galaxy S10 en vidéo

Netflix envisage d’augmenter le prix des abonnements en France

Quelques semaines après avoir augmenté le prix de ses abonnements aux USA, le service de VOD a proposé à certains internautes prêts à s’abonner des tarifs plus élevés que prévus dans la grille tarifaire en vigueur. Certains utilisateurs, en Italie et en France, ont constaté une hausse de 1€ à 4€. Il ne s’agit que d’une phase de test aléatoire, rassure Netflix. Néanmoins, il semble que l’idée d’augmenter les prix soit bien à l’étude.

Lire : Netflix teste des abonnements plus chers en France

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei risque-t-il de disparaitre, privé d’Android et d’ARM ?

Huawei est depuis la semaine dernière la cible d’une avalanche de mauvaises nouvelles : exclue du marché américain par décret, elle n’a plus le droit d’utiliser de technologies américaines. Google ne pourra plus lui donner accès au Play Store et…

Huawei exhorte les Etats-Unis à ne pas sous-estimer la firme

Le PDG de Huawei Ren Zhengfei relativise dans une déclaration accordée à un journal chinois l’effet du décret américain. Selon le responsable, Huawei s’est bien préparé à cette éventualité – et le sursis de 90 jours que la Maison Blanche…

Tesla risque la faillite dans moins d’un an, assure Elon Musk

Elon Musk estime que Tesla risque de faire faillite dans moins d’un an si des mesures extrêmes ne sont pas prises. Afin de sauver le constructeur automobile, le dirigeant a donc annoncé une importante réduction des dépenses du groupe. Il espère ainsi parvenir…

Microsoft Paint sur Windows 10 reçoit de nouvelles fonctionnalités

Microsoft Paint n’est pas mort. L’application de dessin bénéficie même d’une mise à jour qui lui ajoute de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité. Elles seront disponibles dans la mise à jour Windows 10 de mai 2019. Avec ces nouvelles options, le clavier…