MIUI 11 : Xiaomi déploie maintenant la mise à jour sur le Redmi Note 6 Pro

Xiaomi continue de déployer la mise à jour MIUI 11 en Europe. D’après les témoignages, la firme chinoise déploie actuellement le firmware sur le Redmi Note 6 Pro. On vous explique comment installer la mise à jour dès que possible. 

xiaomi redmi note 6 pro miu 11 mise jour

Comme le rapportent nos confrères de Tutto Android, le déploiement de la mise à jour MIUI 11 se poursuit en Europe. Le firmware a déjà pu être installé par une poignée de Redmi Note 6 Pro en Italie. On peut donc s’attendre  à ce que la mise à jour soit proposée sous peu en France.

Pour rappel, MIUI 11 n’apporte Android 10 en version finale que sur certains modèles. C’est notamment le cas du Xiaomi Mi 9T Pro, qui reçoit la mise à jour depuis déjà plusieurs semaines. Pour d’autres, l’OS reste bloqué sur Android 9 malgré la nouvelle interface. C’est le cas du Xiaomi Redmi Note 6 Pro.

Lire également : Xiaomi propose enfin un tiroir d’applications sur ses smartphones avec MIUI 11

Comment installer la mise à jour MIUI 11 ?

Pour vérifier si la mise à jour est déjà accessible sur votre téléphone, il suffit de suivre la manoeuvre ci-dessous. Avant de lancer l’installation du firmware, assurez-vous que la batterie de votre téléphone a encore au moins 50% d’autonomie et connectez-vous impérativement à un réseau WiFi.

  • Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android
  • Allez dans À propos du téléphone
  • Sélectionnez Mise à jour système
  • Si une mise à jour est disponible, il vous suffira ensuite de suivre les instructions à l’écran

En parallèle, Xiaomi a aussi lancé le déploiement d’Android 10 en version beta sur les Xiaomi Mi 8 Lite & Mi Max 3. D’ici la fin de cette année, la mise à jour MIUI 11 devrait aussi débarquer sur les Mi Mix 2, Mi Max 2, Redmi 6, Redmi 6A, Redmi Note 5, Redmi Note 5 Pro, Redmi 5, Redmi 5A, et Redmi Note 4. Certains modèles compatibles avec MIUI 11 ne pourront malgré tout pas passer à Android 10. Par exemple, le Redmi Note 4 est condamné à rester sur Android Nougat. On vous en dit plus dès que possible.

Source : Tutto Android



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Mi 10 Ultra : Xiaomi lui offre un monstrueux zoom numérique 120x

Le MI 10 Pro+, qui sera appelé en France Mi 10 Ultra, a fait l’objet ce week-end d’une nouvelle fuite dévoilant une grande partie de son design, notamment son bloc photo principal composé de quatre capteurs. L’un des capteurs accompagné…

Xiaomi lance un tee-shirt connecté à partir de 30 €

Xiaomi lance un tee-shirt connecté disponible en financement participatif. Réservé pour le moment au marché chinois, ce tee-shirt 2.0 embarque un électrocardiogramme afin de mesurer le rythme cardiaque du porteur.  Xiaomi continue de diversifier ses produits. Après avoir annoncé l’arrivée…

Xiaomi imagine un smartphone permettant de ranger des écouteurs sans fil

Xiaomi a déposé un nouveau brevet au concept très intéressant. Le constructeur imagine en effet des écouteurs sans fil à ranger directement dans le corps du smartphone. Le site néerlandais LetsGoDigital propose un concept nous présentant concrètement l’idée. Xiaomi est…

MIUI 12 : Xiaomi déploie la mise à jour sur ces 13 smartphones

Xiaomi vient de lancer le déploiement de la mise à jour MIUI 12 en version finale sur 13 smartphones de son catalogue. On vous propose de découvrir la liste complète des téléphones concernés par cette première vague. Enfin, on vous explique aussi…