Microsoft Office et Outlook débarquent sur Android

 

Il n’aura pas fallu longtemps à Microsoft pour profiter du rachat récent d’Accompli, spécialiste du client mail. La firme de Redmond vient d’annoncer la disponibilité de Microsoft Outlook sur Android. Microsoft Office est aussi disponible en version définitive pour les tablettes tournant sous l’OS de Google.

Microsoft Office en version finale sur les tablettes Android

Après iOS, Microsoft poursuit le déploiement de ses applications et s’attaque à Android. Nous vous annoncions il y a peu une version non définitive de Microsoft Office pour Android. La version finale est désormais disponible sur tablettes.

microsoft office tablette android

Ainsi vous pourrez profiter de tous les services des célèbres Word, Excel et Powerpoint sur votre tablette Android. Le tout peut être synchronisé avec One Drive. Est-ce payant ? Pas pour le grand public. Enfin, Microsoft a opté pour un modèle Freemium. Pour profiter de toutes les fonctionnalités il faudra passer par un abonnement Office 365.

Alors si vous avez une tablette Android et que vous souhaitez en profiter, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pour télécharger Microsoft Office pour Android c’est par ici.

  • Télécharger Microsoft Word pour tablettes Android : 

    Google Play Store

  • Télécharger Microsoft Excel : 

    Google Play Store

  • Télécharger Microsoft Powerpoint : 

    Google Play Store

 

Microsoft Outlook est aussi de la partie

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Microsoft a aussi annoncé la disponibilité de son service de messagerie Outlook sur Android. Pour le moment il s’agit d’une Preview.

Microsoft a profité du rachat de la société Accompli, spécialiste des clients emails. D’ailleurs l’interface d’Outlook ressemble fortement à l’application Acompli. Vous pourrez donc faire fonctionner l’application avec Office 365, Gmail, Exchange, Outlook.com, iCloud, Yahoo Mail et bien d’autres services.

microsoft outlook android application

Les web apps déjà existantes sont encore disponibles mais elles disparaîtront cet été au profit de cette application. Là encore, si vous souhaitez en profiter dès maintenant vous pouvez télécharger l’application ici :

Si vous testez les nouvelles applications Microsoft pour Android, n’hésitez pas à nous donner vos impressions dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…