Meizu MX5 Pro : écran 6 pouces 2K, processeur Samsung, et date de sortie

 

Alors que le Meizu MX5 a fait parler de lui ces dernières semaines, il se pourrait que le constructeur chinois dispose encore d’une toute petite surprise. En effet, une déclinaison Pro dotée d’un plus grand écran et d’un processeur différent est apparue sur la Toile, et s’est même payé le luxe de s’offrir un mois de sortie.

  • A lire aussi : Meizu MX5 : un design avec des bordures fines se montre en images
Meizu-MX5-Pro-date

Tandis que le MX5 s’est déjà dévoilé à travers une vidéo, permettant ainsi d’avoir un petit aperçu de la bête et de ses caractéristiques, Meizu pourrait bien dévoiler en parallèle le MX5 Pro. Cette version serait légèrement différente de la classique, puisque disposant d’un écran plus grand, d’un processeur Samsung, et de plus de RAM.

Ainsi, le Meizu MX5 Pro proposerait un écran 6 pouces, toujours avec des bordures fines, permettant donc de profiter au maximum de la résolution 2K. Pour le processeur, le smartphone serait équipé d’un Samsung 7420, soit le même que celui du Samsung Galaxy S6, qui est un octo core 64 Bits, et offrirait donc des performances élevées. Pour épauler ce processeur haut de gamme, le MX5 Pro disposerait de 4 Go de RAM. Enfin, le bouton d’accueil de forme ovale disposerait d’un lecteur d’empreinte digitale.

Meizu-MX5-Pro

En ce qui concerne l’appareil photo, le principal serait un Sony de 20 Mégapixels, soit le même que pour le MX5 classique, avec le flash LED. La batterie serait de 4000 mAh, évitant ainsi d’avoir à recharger le téléphone chaque soir, et donc tenir plus d’une journée. Enfin, le MX5 Pro serait disponible dès le mois de juillet, soit dans à peine quelques semaines, ce qui laisserait peu de temps à Meizu pour annoncer officiellement ces deux smartphones.

Meizu-MX5-Pro-caracteristiques

Les photos mises en ligne montrant l’arrière du MX5 Pro permettent de se rendre compte que le téléphone disposerait d’une face arrière en verre, avec des bords en métal. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre une quelconque annonce de Meizu avant de commencer à s’enflammer pour ce petit bijou, et celle-ci ne devrait désormais plus tarder.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !