Ligue des Champions : RMC Sport et SFR se font tacler par les fans de foot en colère

 

La Ligue des Champions, les abonnés de RMC Sport n’ont pas pu en profiter pleinement ce 18 septembre 2018 lors de Liverpool-PSG et Monaco-Atletico. Bugs et problèmes techniques en série ont empêché de nombreux clients de regarder les matchs. Ceux-ci se sont alors défoulés sur SFR via Twitter.

meunier psg

Une catastrophe. Non, on ne parle pas du niveau de jeu du PSG face à Liverpool, mais de la qualité du service proposé par RMC Sport (Altice-SFR) ce 18 septembre 2018. Entre bugs et écran noir, la soirée Ligue des Champions a tourné au fiasco pour les abonnés RMC Sport, qui n’ont pas vu visionner les matchs ou dans des conditions aussi médiocres qu’indignes. Les clients, dont beaucoup de personnalités, du monde du sport ou pas, ne se sont pas privées d’envoyer un tacle au groupe sur Twitter.

Ligue des Champions : RMC Sport et SFR taclés par les abonnés sur Twitter

« Merci le football de vous être vendu très cher à un marchand de téléphone, spécialiste de la friture, alors que les coupes d’Europe, c’est du gros poisson », a publié Bernard Pivot. « Avant, le foot, c’était gratuit. Puis il a fallu payer pour le voir. Désormais on nous demande de payer pour ne pas le voir », s’insurge de son côté Thomas Sotto. Pierre Ménès, Estelle Denis et bien d’autres y sont également allés de leur petit commentaire, à retrouver dans notre revue de tweets ci-dessous.

En réponse à l’indignation générale, Altice-SFR rembourse le 1er mois d’abonnement à RMC Sport. Le groupe promet que le service va s’améliorer et admet n’avoir pas anticipé un tel afflux. Nouveau test ce 19 septembre 2018, avec notamment un Manchhester City – OL au programme. On vous explique ici comment regarder la Ligue des Champions en streaming sur RMC Sport.

https://twitter.com/ALeveaux/status/1042133352969584640



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung tv google assistant
Samsung annonce l’arrivée de Google Assistant sur certaines Smart TV

Samsung vient d’annoncer l’arrivée de Google Assistant sur certaines Smart Tv de son catalogue. L’assistant vocal de Google rejoindra ainsi Bixby, l’assistant « intelligent » maison de Samsung, et Amazon Alexa. Cette nouveauté est réservée à certains téléviseurs du catalogue de la…

xiaomi mi box 4s pro
Xiaomi lance la Mi Box 4S Pro, une box 8K au prix de 50€

Xiaomi vient de lever le voile sur la Mi Box 4S Pro, une box TV compatible 8K. Actuellement réservée au marché chinois, la box est proposée à un prix de 399 yuans, soit approximativement 50 euros. Dans la foulée, le constructeur…