LG G8 ThinQ : voici un premier aperçu du smartphone qui sera présenté au MWC 2019, en vidéo

 

Le LG G8 ThinQ sera officiellement présenté au MWC 2019. Pour patienter, nous avons droit à un premier rendu vidéo en 360° de ce à quoi ressemblerait le smartphone. Avec un design qui nous rappelle 2018 à cause de sa grosse encoche. Mais la marque sud-coréenne pourrait nous préparer une surprise qui n'apparaît pas ici. 

lg g8 thinq

OnLeaks et 91Mobiles s'associent de nouveau pour nous faire découvrir un nouveau smartphone à venir. Cette fois-ci, il s'agit du LG G8 ThinQ qu'on avait déjà aperçu en concept vidéo il y a quelques mois. Mais ce rendu en 360° que vous pouvez consulter en fin d'article est ici basé sur des informations qui ont fuité et n'a pas été réalisé à partir de rien.

Le LG G8 ThinQ annoncé au MWC 2019

Premier constat, aucune révolution de design attendu pour le nouveau flagship de LG. On retrouve une large encoche alors que la plupart des concurrents sont passé au notch en forme de goutte d'eau voire au trou dans l'écran pour loger les capteurs frontaux. Une source évoquait un potentiel second écran pliable en option pour le LG G8, celui-ci n'apparaît pas dans la vidéo. Simple évolution du LG G7 ThinQ qui nous avait convaincu lors de notre test ou enfin une proposition de produit innovant, il faudra attendre le MWC de Barcelone fin février 2019 pour en avoir le cœur net.

En tout cas, d'après le rendu, le constructeur sud-coréen aurait choisi de conserver un double capteur photo à l'arrière et le capteur d'empreintes au dos et non sous l'écran comme cela se fait de plus en plus. Sur Twitter, Ken Hong, le patron de la division communication de LG Electronics, a rappelé qu'il ne s'agit que d'un “rendu spéculatif”. Pour garder un semblant de suspense jusqu'à sa présentation officielle ou parce que la marque nous réserve une surprise, on le saura bientôt désormais.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…